Aujourd'hui : Kill
December National Hunt Sale
Cheltenham - le 13/12/2019
Cheltenham December Sale

Un 1e gagnant pour Pedro The Great

30/04/2017 - Zoom sur
Pedro The Great a ouvert la marque ce dimanche 30 avril 2017 à Milan en Italie avec avec sa fille Bonita Fransisca, gagnante en débutant sur 1000 mètres entraînée par Antonio Marcialis.
Pedro The Great est disponible à 3.000€ la saillie en 2017 au Haras de la Haie Neuve ©studiodelaroque
 
 
 
Ils étaient très attendus, les premiers poulains de Pedro The Great. Bonita Fransisca a été élevée par Mario Genovese au Haras du Grand Lys chez Julia et Paolo Picchi installés à La Faisanderie à Grandcamp-Maisy dans le Calvados. Rachetée 16.000€ à la v.2 Arqana en août 2016, Bonita Fransisca est partie à l’entrainement dans la patrie de son éleveur qui l’a donc conservée et l’a placée à l’entrainement chez Antonio Marcialis.
 
Pedro The Great avait sailli 63 juments lors de sa première année d’étalon en 2014. Un chiffre quasi identique à celui de French Fifteen. A l’instar de son contemporain, Pedro The Great est gagnant de Gr.1 en tant que juvenile. C’est lui qui avait remporté les Phoenix Stakes au Curragh sur 1200m en ligne droite, c’est-à-dire le premier Gr.1 du calendrier européen réservé à la plus jeune génération. Fils d’Henrythenavigator avec une mère par Rainbow Quest, Pedro The Great est le ½ frère de l’étalon ultra confirmé Footstepsinthesand. Il est également l’oncle du jeune étalon prometteur Power, gagnant de Gr.1 comme Curvy, une autre de ses nièces.
 
Bonita Fransisca yearling. VOIR SON PEDIGREE

On en parle dans l'article