Wild Chief, le nouveau voisin au haras de Jimmy Two Times

11/02/2019 - Mercato des étalons
Jimmy Two Times a un voisin de choix! Le Gestut Hofgut Heymann, haras allemand, accueille en 2019 Wild Chief, un fils de Doyen, qui débutera lui aussi en 2019 en tant qu'étalon. On vous présente le guerrier de 8 ans, ainsi que les offres qui entourent sa nouvelle carrière. 

 

Wild Chief, nouvel étalon du parc Allemand. 

 

On n'est jamais trop âgé pour faire des bébés! Wild Chief va débuter en 2019 à Gestut Hofgut Heyman, au tarif de 1800 euros la saillie, et à l'âge de 8 ans. Il est un fils de l'excellent Doyen, gagnant des King Georges (Gr.1) en 2004 sous la casaque Godolphin. Wild Chief a été quant à lui un excellent compétiteur, gagnant de Gr.2 et de Gr.3 sur des distances de 1600 et 1800 m. Il est également gagnant à deux ans pour ses débuts, et performera à haut niveau tout au long de sa carrière, ce qui est remarquable. Son fait d'armes le plus connu en France est sa troisième place en 2015 dans le prix Jacques Le Marois (gr.I), où il a devancé Lightning Spear, Karakontie et Belardo, tous gagnants de Gr.1 ! Le solide Wild Chief est donc un sacré cheval!

 

Le fils de Doyen dispose d'un modèle impressionnant. 

 

Wild Chief sera énormément soutenu par son propriétaire, M. Hacker, hôtelier de métier. 60 000 euros seront distribués pour les premiers gagnants de l'étalon et la saillie sera gratuite pour les juments black-types ou ayant produit des black-types. De plus, pour chaque saillie payée, les acheteurs pourront profiter de deux nuits dans un des deux hôtels de M. Hacker. Tout cela ajouté à un nouvel étalon prometteur, nul doute que les éleveurs vont se précipiter!

 

Les offres autour de Wild Chief sont très attractives.

Voir aussi...