Anti-GDE : un nouveau blocus est érigé !

24/11/2015 - Actualités
Tous les volontaires sont appelés à la rescousse pour renforcer le nouveau blocus érigé par le FRO (Front de Résistance de l'Orne) devant l'entrée du site de GDE à Nonant-le-Pin, suite à une nouvelle décision du Tribunal Administratif de Caen jugée loufoque par les anti-GDE.

 

Sur Facebook, " Non à la décharge de Nonant" déclare ceci le 22 novembre : " [MOBILISATION !!] Sans surprise, le tribunal administratif de Caen s'est encore prononcé en faveur de GDE malgré les arguments incontestables présentés par les avocats de l'Etat et des associations ... Nous reviendrons sur cette nouvelle "bizarrerie" du TA dans la semaine ...
En attendant nous ne lâchons rien et demain dès 7h00, des citoyens seront présents pour défendre Nonant contre les nouvelles tentatives de ré-ouverture de GDE, qui va évidemment profiter de cette nouvelle décision inique pour continuer son projet morbide et dévastateur. Si vous êtes dans le coin rdv demain 7h00 !!! On ne lâche RIEN !!! "

En effet, dès 7H00 du matin et malgré le froid polaire, les camions, tracteurs et gilets jaunes des braves anti-GDE, toujours motivés après 2 ans de combats au front, sont revenus sur la Route Nationale, face à l'entrée du site de GDE. La mobilisation se poursuit ce mardi 24 novembre, cette fois malgré la pluie. Bon courage à eux. Et que cette histoire se termine enfin.

EN SAVOIR PLUS : https://www.facebook.com/gdenonant/

 

Voir aussi...