Fairyhouse - du 26/06/2019 au 27/06/2019
Derby Sale
Bécon-les-Granits - le 29/06/2019
Show Lumet
Deauville - du 02/07/2019 au 03/07/2019
Vente d'Eté

Un neveu de Politikar par Nicaron est né à l'Elevage du Granit

14/04/2016 - Focus éleveurs
Pierre-Olivier Robert a fait naître un neveu de Politikar, récent dauphin de Device dans le Prix de Pépinvast (Gr.3). Il s’agit d’un  mâle de Nicaron, un deuxième produit de la placée Border Line (Turgeon) que Pierre-Olivier Robert, cavalier de concours complet, possède en association avec Benoit Gabeur. Voir les PHOTOS du foal ainsi que le plan de monte de l’élevage du Granit.

Ce mâle de Nicaron est un neveu de Politikar, lauréat des Prix Petit Bob et Frascati à Auteuil de même que du Prix Daniel Merle à Auteuil, double placé de Listed et 2ème de Device il y a quelques jours dans le Prix de Pépinvast (Gr.3). Sa mère Border Line (Turgeon) est une multiple placée

 

Naisseur du champion de cross Fairplay et ancien cavalier du champion olympique de complet Expo du Moulin, Pierre-Olivier Robert attend le rush des naissances qui va avoir lieu ses prochaines semaines. 6 sont attendues. La plupart des poulinières ont été ou vont être saillies par des étalons du Haras du Lion comme Balko (3), Maresca Sorrento, Sinndar ou Sunday Break mais l’éleveur a également choisi Slickly Royal, Monitor Closely, qui vient de réaliser son premier gagnant, ou encore Creachadoir.

 

 

CLIQUEZ ICI POUR VOIR LE PLAN DE MONTE 2016

 

 

 


On en parle dans l'article