Demain : Le Pin
National de l'Obstacle
Bangor On Dee - le 30/07/2017
TBA FOAL SHOW
Doncaster - du 08/08/2017 au 09/08/2017
August Sale 2017

Le GUIDE ANGLO-COURSE 2017 est en préparation.

12/01/2017 - Focus divers
 Membre actif comité du Syndicat AngloCourse, et éditeur de profession, Philippe Giraud s'occupe logiquement de la réalisation du Guide AngloCourse, très complet, qui présente notamment de nombreux détails sur les élevages, les poulinières et leur production. Il propose à tous les éleveurs d'enrichir leurs informations ci-dessous.
Comme chaque année, le GUIDE ANGLOCOURSE retracera l’année écoulée en mettant à l’honneur les principaux performers et leurs protagonistes, il présentera le calendrier des courses anglo, les étalons et leur lieu de monte, les élevages anglo (poulinières, production), les membres de l'association, les entraîneurs « anglo » …
 
Pour gagner du temps et simplifier la communication, vous trouverez ci-dessous une fiche « poulinières » à compléter, et éventuellement à dupliquer (pour plus de 4 poulinières), ainsi qu’une fiche « élevage » pour ceux qui voudront bien souscrire une page d’information concernant leur haras.
 
Téléchargez la fiche poulinière
Téléchargez la fiche élevage

 
Il s’agit de fichiers Word, que vous pouvez compléter directement depuis votre ordinateur.

 
Nous vous remercions de bien vouloir retourner ces documents, pour le 20 janvier, 
scannés, par mail à
 
philippe@pg-edition.fr
 
ou par courrier à
PG EDITION
Les Bureaux du Lac
1 rue Théodore Blanc
33049 BORDEAUX CEDEX

Pour tout renseignement, vous pouvez contacter
François MAILLOT, responsable du guide (06 80 92 15 22) ou Philippe GIRAUD, en charge de la réalisation (06 09 34 11 02).

Nous vous remercions pour l’intérêt que vous portez à l’Association Anglo-Course et à cette occasion particulièrement à son Guide annuel, vecteur essentiel de communication et de promotion.

Bien cordialement,
François MAILLOT, Philippe GIRAUD 


Commentaires

Soyez le premier à commenter cet article


(pour valider votre commentaire sur votre boite mail)