Aujourd'hui : Deauville
Vente de Yearlings d'Août
Demain : Ascot
Ascot August Sale
Demain : Deauville
Vente de Yearling V2
Doncaster - du 27/08/2019 au 28/08/2019
Premier Yearling Sale
Doncaster - le 29/08/2019
Silver Yearling Sale
Baden-Baden - le 30/08/2019
Jährlings Auktion
La Teste - du 03/09/2019 au 04/09/2019
Vente de Yearlings

Route des Etalons : le Haras d'Annebault vous accueille à Saint-Hymer avec un tirage au sort

15/01/2019 - Focus divers
Le Haras d'Annebault ouvre ses portes pendant la Route des Etalons pour présenter ses 7 étalons, qui seront visibles à la Cour des Etalons. Attention, celle-ci se situe non pas sur la commune d'Annebault mais à Saint-Hymer


Reliable Man, visible à la cour des étalons d'Annebault sur la commune de Saint-Hymer, dans le Calvados, pendant la Route des Etalons.

Eux qui vous accueillaient jusqu'à présent au Haras du Thenny, Vita et Niccolo Riva ont créé un nouveau haras l'été dernier à Annebault, qui s'appelle logiquement...le Haras d'Annebault. Mais dans l'attente de la fin des travaux d'aménagement, la cour des étalons de cette nouvelle entité se situe provisoirement sur la commune voisine de Saint-Hymer. C'est donc là, au lieu dit La Bourdonnière, sur la route du Torquesne, que devront se rendre les éleveurs pour voir les 7 étalons, et découvrir les 2 nouveaux, Guignol et Luck of the Kitten. Le premier est un fils de Cape Cross et Guadalupe, triple gagnant de Gr.1 en Allemagne et le deuxième est un fils de l'américain Kitten's Joy, 2ème de la Breeders'Cup Juvenile Turf (Gr.1).

Les traditions ne se perdent pas et le couple Riva organise un tirage au sort d'une saillie gratuite pour chacun des 7 étalons proposés. Nul doute que l'urne sera pleine pour les maîtres des lieux, en obstacle Spanish Moon et en plat Reliable Man. La production de ce dernier a brillé de mille feux ces derniers jours dans l'hémisphère sud avec une 3ème place de Gr.3 en Australie pour Luminous et une 2ème place de Gr.1 en Nouvelle-Zélande pour Hypnos.