Aujourd'hui : Timonium, Mayland
Midlantic Two Year Olds in Training
Demain : Doncaster
Spring Store Sale
Doncaster - du 22/05/2019 au 23/05/2019
Spring HIT/P2P Sale
Fairyhouse - le 24/05/2019
Tattersalls Ireland Goresbridge Breeze-Up Sale
Ascot - le 30/05/2019
Cheltenham May Sale
Baden-Baden - le 31/05/2019
Frühjars Auktion
Ascot - le 04/06/2019
Ascot June Sale

Foals 2019: on lance la saison au haras de la Barbottière !

03/04/2019 - Focus éleveurs
Désormais officiellement lancé dans le printemps, France Sire va attaquer sous peu la tournée des éleveurs, afin de rencontrer les champions de demain. On commence tôt cette saison, par le Haras de la Barbottière de Sophie Rousselle et Stéphane Werlé, pour vous présenter une belle brochette de foals ! Parmi eux, des produits du très en forme Nicaron, mais aussi les premiers foals de Shaiban, le frère de Dabirsim, qui sont magnifiques. C'est parti ! (photos prises le 29 mars)

 

Cette magnifique pouliche est une fille de Shaiban et Cadette d'Authie. Cette dernière est une fille de Califet, et descend de Verria, gagnante de Gr.III en plat.

 

 

 

On continue avec une fille du très en vogue Nicaron, à côté de sa mère Kotkie Bleue. Elle est gagnante en obstacle, et soeur de Carlu, gagnant de 9 courses en obstacles aussi.

 

 

Déjà bien fier, ce mâle est un fils de Slickly Royal. Ketzal, sa mère, est une soeur de deux gagnants black-types en obstacle et une nièce Kaiserblume, gagnante de Gr.III et troisième du Preis Der Diana (Gr.1).

 

 

On continue avec une autre fille de Shaiban, déjà très grande ! Sa mère Danube est une nièce du très bon stayer Darasim (Goodwood Cup Gr.2) et de la famille des champions Rewilding (Dubai Scheema Classic Gr.1), River Dancer (QE II Cup Gr.1) et surtout Dar Re Mi (3 Gr.1). Danube est une fille du top étalon Montjeu.

 

 

Ce magnifique mâle est issu de la deuxième génération de Morandi. Sa mère La Barbacane est une soeur de Fenice, gagnant du Grand Prix du Lion d'Angers. Leur mère Venize est gagnante du prix de la Grotte (Gr.3).

 

 

La petite dernière est née dans la nuit de dimanche à lundi. C'est une fille de No Risk At All et de Pise, une nièce de Recital, Corre Caminos et Racinger.

 

 

Cette pouliche par Slickly et Gold Queen est une cousine de la première femelle par Nicaron, puisque sa mère est une soeur de Kotkie Bleue.

 

 

Ce mâle par Nicaron est le premier produit d'Amy Desio, gagnante de 4 courses lors de sa carrière.

 

Ce petit curieux par George Vancouver et Snow Spirit est un neveu de Pearl Flute (prix des Chênes Gr.3) et de Secret Pursuit (Prix Solitude listed). Il s'appelle Louiski.

 

Il est déjà très curieux, et n'a pas peur de se laisser approcher par Sophie Rousselle.


On en parle dans l'article