Doncaster - du 27/08/2019 au 28/08/2019
Premier Yearling Sale
Doncaster - le 29/08/2019
Silver Yearling Sale
Baden-Baden - le 30/08/2019
Jährlings Auktion
La Teste - du 03/09/2019 au 04/09/2019
Vente de Yearlings
Le Lion d'Angers - le 05/09/2019
Show AQPS Ouest

Foals 2019: Une propre soeur d'El Martel chez Jérôme Gandon aux Pierres Follets !

16/05/2019 - Focus éleveurs
 Jeune éleveur Mayennais, Jérôme Gandon s'est installé en 2014 au Haras des Pierres Follets. Equipé de tout le nécessaire pour préparer des chevaux aux ventes, il a notamment vendu avec succès Glasgow Park à la vente d'été 2018. Confié par Patrick Roulois, ce frère de Dortmund Park avait été adjugé 90 000 euros à Guillaume Macaire. Cette année, Jérôme à fait naître de nombreux foals, dont une propre soeur de El Martel, gagnant du prix de l'Avenir à Nantes, et 3ème du prix Jacques de Vienne ! Présentations. 

 

On commence avec une femelle par Great Pretender et Delicate Land. Cette dernière est une soeur d'Urano (William Hickey memorial Listed) et du bon Capeland. C'est la famille de Quarouso (prix Georges Courtois Gr.2, prix Robert Clermont Tonnerre Gr.3) et de So Young (Red Mills Trial Hurdle Gr.2).

 

Voici une fille de Montmartre. Sa mère Caprika Bella, une fille de Poliglote, est gagnante à Auteuil. C'est une petite nièce de Geos (Christmas Hurdle Gr.1), Kapgarde (prix Jacques d'Indy, étalon star) et Kap Rock.

 

 

On continue avec un mâle de Storm the Stars. Sa mère, Pleasant Afternoon a gagné 5 courses en plat. C'est une petite fille de La Monalisa (prix Pénélope gr.3, prix Ronde De Nuit listed), et donc une cousine de l'étalon On Est Bien (prix la Force Gr.3).

 

Voici le premier produit de Cavalseulles par Authorized. Gagnante en plat, Cavalseulles est une fille de Le Havre, et descend de l'immense championne Allez France (Arc de Triomphe, prix de Diane, prix Vermeille).

 

Voici une fille de Magneticjim et de Dylan Philly. Cette dernière est une nièce de Charming Prince (prix des Jouvenceaux et Jouvencelles listed, 2e prix Jean Luc Lagardère Gr.1) et de Tian Shan (Heritage Stakes listed), et descend de la championne Ma Biche.

 

On termine avec la propre soeur de El Martel, un des meilleurs AQPS de sa génération, gagnant du prix de l'Avenir (Gr.3) et 3e du prix Jacques de Vienne (Gr.1). Elle est issue de la dernière génération de Martaline.

 

VOIR LA JUMENTERIE ET TOUTES LES NAISSANCES DE JEROME GANDON


On en parle dans l'article