Résultats de la tombola des saillies de ZELZAL et AL WUKAIR à Craon

26/09/2019 - Actualités
Le tirage au sort a été effectué pour la tombola des saillies de Zelzal et Al Wukair, 2 jeunes étalons du Haras normand de Bouquetot. L'achat de ticket, 1% du prix de saillie de 8000 €, s'effectuait en ligne, ou directement sur l'hippodrome de Craon, où les bénévoles s'occupaient de vous. Les saillies comme vous allez le voir ont été remporté par des locaux ! 

 

 La tombola des saillies de Zelzal et Al Wukair, organisée par les bénévoles de l'hippodrome de Craon, en partenariat avec le Haras de Bouquetot, a délivré ses gagnants ! 

 

Saillie de AL WUKAIR: C'est Joël Boisnard, célèbre entraîneur installé à Senonnes, qui a remporté la saillie !

Saillie de ZELZAL: Christine Pommerai, mayennaise venant de Mée, pourra s'offrir les services du fils de Sea The Stars

 

Pour rappel, voici qui sont les étalons: 

 

 

Al Wukair, un gagnant de Jacques Le Marois devant des champions ! (© Z.Lupa)

 

AL WUKAIR: Meilleur fils de Dream Ahead, petit fils de la championne Caerlina (prix de Diane), Al Wukair a été l'un des tout meilleurs 3 ans de sa génération. Invaincu à 2 ans, il gagne le prix Djebel pour sa rentrée à 3 ans, avant de terminer tout proche 3ème des 2000 Guinées de Churchill. Il s'offrira son graal en août, lors du célèbre prix Jacques Le Marois, en battant Inns Of Court et le crack Thunder Snow. Excellent miler, il a sailli 116 et 120 juments pour ses 2 premières saisons de monte à Bouquetot !

 

Zelzal, le plus rapide des fils de Sea The Stars. (©APRH)

 

ZELZAL: Plus rapide fils de Sea The Stars, Zelzal est issu du croisement de génie entre les sangs de Kingmambo et Sadler's Wells. Recordman des 1600m de Chantilly, il a établi ce record en enlevant brillamment le prix Jean Prat, juste après avoir gagné le prix Paul De Moussac. Il a donc été plus rapide que Territories, Havana Gold, Thunder Snow et bien d'autres champions. 3ème du Moulin de Longchamp contre les "vieux", Zelzal a débuté au Haras de Bouquetot en 2018, en saillissant 76 juments, et encore près de 70 en 2019. 

 

Voir aussi...