Aujourd'hui : Kill
December National Hunt Sale
Cheltenham - le 13/12/2019
Cheltenham December Sale

Dans les prés de l'Elevage Madamet

29/11/2019 - Focus éleveurs
Après une carrière de course riche de 3 victoires, dont le Prix André Michel (Gr. 3) devant Polygona et Bénie des Dieux, Martalette a rejoint l’élevage de Nicolas et Cécile Madamet. Son 1er produit, une Kapgarde, vous est présentée, comme le reste des foals de cette année… 

 

Femelle par Kapgarde & Martalette

 

Martalette (Martaline), présentée à Kapgarde en 2018, donne naissance à son 1er produit, une femelle aux origines obstacles, qui, espéront le, suivra les traces laissées par sa mère. Son cousin, Cutting Desvallons (Bathyron & Cutting Edge), partage aussi les mêmes prairies avant de rejoindre le débourrage et, pourquoi pas, croiser le fer sur les hippodromes français, plus tard, avec son cousin.

 
 
 
Cœur du Roume par Pastorius & Conakry
 
Le seul mâle né cette année chez Nicolas et Cécile Madamet a pour soeur, Trésor du Roume (4ème du Bournosienne Gr. 3 et 4ème du Magne, Listed, en 2018). Bai comme l’ensemble de la production de Pastorius, il profite également des herbages mayennais en compagnie de ces copains.
 
 
 
Pépitte d’Or (Puit d’Or & Peutiot)
 
 
D’un beau modèle, la sœur de Seabreeze d’Ho lorgnera, samedi, vers l’Angleterre, où son autre frère, Calipto, a la possibilité de courir une Listed Race, à Newbury.
 
La jumenterie ne se résumant pas à ces seuls foals, nous vous invitons à découvrir l'ensemble des produits nés cette année, en visitant la page de l'Elevage Madamet

On en parle dans l'article