Aujourd'hui : Kill
December National Hunt Sale
Cheltenham - le 13/12/2019
Cheltenham December Sale

Haras du Pley : la famille s'agrandit

03/12/2019 - Focus éleveurs
 Cette année, 5 nouvelles poulinières ont intégré l'élevage de Baudouin et Anne de la Motte Saint Pierre, situé à Radon, dans l'Orne. Venez les découvrir ainsi que les foals issus de Galantes Ivresses, Sainte Amarante, Loyal Lass et Thigh Way, avant de visiter la page pour plus de détails...

 

Plein de Chic, mâle issu de Tibérius Caesar & Loyal Lass

 

Le Haras du Pley vous présente, ici, le dernier produit de Loyal Lass, c'est à dire, le frère de Galantes Ivresses et Sainte Amarante. Bien dans ses aplombs, et d'un beau modèle, ce fils de Tibérius Caesar a grandi auprès de ses illustres soeurs, cousines et cousins que nous allons également découvrir ici.

 

Trinité (Kamsin & Thigh Way)

 

Cette puissante pouliche semble avoir toutes les prédispositions pour suivre les traces de ses frères, courant en obstacles, comme les autres membres de cette famille dont, Overlord et Tarla, brillant au niveau Groupes. Dernièrement, Bandito Conti (gagnant du Prix The Fellow, Gr. 1), lui aussi issu de cette descendance, a découvert le cross cette année, remportant ces 2 premiers parcours dans cette nouvelle discipline avant de se placer, au niveau Listed, 2ème du Grand Cross de Craon et 3ème du Grand Cross de Compiègne.

 

Ville Souveraine, le 1er produit de Galantes Ivresses, par Kingsalsa

 

Le 1er produit de Galantes Ivresses, une femelle issue de Kingsalsa, née fin mars, essaiera de faire honneur à sa tante, Sainte Amarante (double gagnante de Listed et placée de la Nonette, Gr. 2et du Psyché), ainsi qu'à Frascata, son oncle, ayant remporté 5 courses et empochant 120 000 € de gains.

 

Ciel Sauvage (Pedro The Great & Sainte Amarante)

 

Son cousin, poulain d'un beau modèle, par Pedro The Great, né un peu plus tard, début avril, aura à coeur de faire aussi bien que toute sa famille. Son frère, Raoul de Gardefeu, vient d'être adjugé 80 000 € à la dernière vente Arqana d'octobre.

 

5 nouvelles poulinières ont rejoint les prairies ornaises, issues d'illustres familles que vous pourrez découvrir en visitant la page élevage du Haras du Pley. Elles ont pour noms : Fast Lane Lili, de la famille d'Urban Sea, Miracle Seeker, un papier orienté obstacle, Wadjeka, descendant de la championne Miesque, Beynotown, soeur de Germance et Birdcage, de la famille de Sheer Reason, gagnante de la Listed Critérium d'Evry.

 

VOIR L'ENSEMBLE DE LA JUMENTERIE


On en parle dans l'article