Aujourd'hui : Deauville
Vente d'Elevage
Demain : Ascot
Ascot December Sale
Timonium, Maryland - le 10/12/2019
Midlantic December Mixed & Horses of Racing Age
Kill - du 11/12/2019 au 12/12/2019
December National Hunt Sale
Cheltenham - le 13/12/2019
Cheltenham December Sale

Lancement officiel du Haras du Lion : site internet et soirée le vendredi 13 décembre

11/12/2013 - Focus éleveurs
Ce vendredi 13 décembre à partir de 18H30, le nouveau HARAS DU LION organise une soirée de lancement officielle de la reprise du Haras National, au restaurant de l'hippodrome. Tous les membres de la nouvelle équipe seront présents pour accueillir tous les éleveurs régionaux et divers convives, qui sont tous invités gracieusement à discuter, poser les questions nécessaires, découvrir les 7 étalons PS du parc 2014 en images et en vidéos. A cette occasion, le nouveau site internet www.harasdulion.com sera officiellement ouvert.

 

Tradition et modernisme. Auteurs de la reprise du Lion d'Angers, le Haras de la Rousselière et l'Ecurie des Mottes associées souhaitent non seulement sauver le site et y poursuivre l'activité d'étalonnage dans la grande tradition régionale, mais aussi et surtout donner une nouveau souffle à ce lieu tout de même hors du commun. C'est ainsi que les élevages "de la Guillonnière" et "Poirier" ont pris en main cette reprise en s'appuyant sur l'équipe technique en place (4 personnes sous la responsabilité de Damien Souchet), tout en s'octroyant les services d'un responsable commercial (François Thomas) et en opérant une vague de recrutement d'étalons. De fait, 5 nouveaux étalons viennent rejoindre Spanish Moon et Balko, déjà présents en 2013. En amont du Salon des Etalons du Lion d'Angers le 11 janvier 2014 où tous les chevaux seront présentés physiquement au grand public, ce sera ce vendredi 13 l'occasion de découvrir les nouvelles recrues en images, textes et vidéos : Feel Like Dancing (Galileo), Shamalgan (Footstepsinthesand), Pont des Arts (Kingsalsa), Maresca Sorrento (Cadoudal) et Moss Vale (Shinko Forest).

Dans le même esprit de nouveau souffle, l'équipe vient tout juste d'ouvrir son NOUVEAU SITE INTERNET : www.harasdulion.com, qui sera bientôt complété par une nouvelle vidéo pour chaque étalon.

Près de 600 invitations ont été lancées par courrier dans les Pays de Loire. Mais le listing peut être incomplet et les organisateurs seront ravis d'accueillir tous les éleveurs et passionnés qui n'auraient pas reçu de carton.


On en parle dans l'article