Aujourd'hui : Doncaster
September HIT Sale
Demain : La Teste
Grand Show Anglo
Fairyhouse - du 25/09/2018 au 26/09/2018
September Yearling Sale Part 1
Fairyhouse - le 27/09/2018
September Yearling Sale Part II
Maryland - du 01/10/2018 au 02/10/2018
Midlantic Fall Yearlings
Kill - du 02/10/2018 au 03/10/2018
Orby Sale
Saint-Cloud - le 04/10/2018
Vente de Pur-Sang Arabes
Kill - le 04/10/2018
Sportsman's Sale

Entre deux orages...

11/06/2018 - APRH


Place aux d'jeunes sur l'hippodrome de ParisLongchamp, pour une course de poneys dédiées aux jockeys en herbe ! Une épreuve remporté par Léo Roussel, le fils d' Alex Roussel !



Dallas Affair, la jument de 4 ans, s’est adjugée La Coupe – Marroco Cup (Gr.3) sous la selle d’Aurélien Lemaître.



La pensionnaire de Freddy Head restait sur sa 2ème victoire de Listed dans le Vase d’Argent à Toulouse. C’est d’ailleurs dans le sud-ouest que la fille du top étalon allemand Soldier Hollow avait gagné sa 1ère Listed à 3 ans, dans le Prix La Sorellina.



Le poulain de 3 ans Newlook a remporté le Prix de l’Opéra Comique associé à Stéphane Pasquier dans le maiden réservé aux mâles.



Ce fils de Style Vendôme a été inscrit par son entourage à la prochaine vente d’été Arqana.



Le Prix Mélisande (Listed) est revenu à la pouliche de 3 ans Victorine entraînée par Henri-Alex Pantall et montée par Maxime Guyon. Cette fille de Le Havre restait sur sa 1ère victoire sur le même site le 3 mai dernier.



Baie des Iles a visiblement aimé son retour en France! Après bientôt 4 ans sans avoir vu son sol natal, la jument AQPS de 7 ans a créé la surprise en remportant le Prix des Drags 2018, à la cote de 41/1 !



30 minutes après avoir gagné le Prix La Barka en selle sur Bapaume, Paul Townend a de nouveau été à l’honneur avec la représentante de Ross O’Sullivan élevée par le Haras des Sablonnets, où est stationné son père Barastraight.



Trois semaines après avoir été le dauphin de De Bon Cœur dans la Grande Course de Haies d’Auteuil, le 5 ans Bapaume s’est consolé en signant une belle victoire pleine d’autorité dans le Prix La Barka devant Le Grand Lucé et Izzo.



Pour ce nouvel duel, c'est Master Dino qui a pris l’avantage dans la dernière ligne droite de ce Prix Questerabad, alors que son compagnon d’entraînement Tunis, terminait dernière lui, au centre de la piste.



Les fans de Games of Thrones sauront dire pourquoi Daenerys et Lukas Delozier se sont imposés à Compiègne !



3ème édition pour les "Jeuxdi" de ParisLongchamp : une réunion semi-nocture pour redonner aux parisiens le goût des courses !




Commentaires

Soyez le premier à commenter cet article


(pour valider votre commentaire sur votre boite mail)