Aujourd'hui : Doncaster
September HIT Sale
Demain : La Teste
Grand Show Anglo
Fairyhouse - du 25/09/2018 au 26/09/2018
September Yearling Sale Part 1
Fairyhouse - le 27/09/2018
September Yearling Sale Part II
Maryland - du 01/10/2018 au 02/10/2018
Midlantic Fall Yearlings
Kill - du 02/10/2018 au 03/10/2018
Orby Sale
Saint-Cloud - le 04/10/2018
Vente de Pur-Sang Arabes
Kill - le 04/10/2018
Sportsman's Sale

On est en demi !!

09/07/2018 - APRH


Le Prix Kistena (Listed sur 1400 m) annoncait un duel entre 2 chevaux aux limites inconnues, Vanbrugh et Marianafoot, qui restaient chacun sur un facile succès, mais ils ont du laisser la 1e place du podium à un poulain très dur : Teckwin !



Ce dernier offre à l'occasion sa 1ère victoire de black-type en France à son père French Fifteen. Le partenaire de Ioritz Mendizabal est entrainé dans l'Orne par Jean-Vincent Toux, qui est aussi son propriétaire et son coéleveur.



Le prix Jean Prat est le temps fort de cette réunion Deauvillaise. Pour la première fois, il se dispute, à Deauville, sur le tracé des 1.600 m ligne droite. Le plateau proposé est royal et la course tient toutes ses promesses...



Le quatrième du prix du Jockey-Club, Intellogent (Intello et Nuit Polaire par Kheleyf) découvre un tracé rectiligne. Son partenaire Pierre-Charles Boudot le décale du sillage de l'animateur et le protégé de Fabrice Chappet s'assure aussitôt l'avantage.



Le lauréat offre un premier Groupe I à son père Intello et un deuxième à Fabrice Chappet après celui de Precieuse dans la Poule d'Essai des Pouliches 2017. Il avai été acheté par Amanda Skiffington aux ventes de yearlings Arqana de Deauville en août 2016



Le prix Vale, une classe 1 réservée à des pouliches de 2 ans, sur 1.400 m. Lauréate, en toute décontraction, Spirit of Britanny (Invincible Spirit et Ysandre par Zamindar) s'est détachée, soutenue aux bras par son jockey, Gregory Benoist.



Le peloton se rend au départ du Prix Fonds Européen de l'Elevage, sur la piste de Deauville



Oreilles couchées et concentration optimale pour Pink et Vincent Cheminaud lors du passage du poteau en tête, dans le Prix de la Muance !



L'osmose parfaite entre PC Boudot et Lagrandecatherine, qui remportent le Prix de Franconville, sur la piste de Maisons-Laffitte.



Elle qui venait d'ouvrir son palmarès pour sa 2ème sortie à Dieppe (mais en battant les 2 black type French Pegasus et Marvellous Night), Séquilla a décroché son premier succès de black-type dans le Prix Amandine, une Listed pour les pouliches de 3 ans.



Au terme d'une arrivée très disputée, la nièce de Santiago par Siyouni a réglé tout le monde après avoir longtemps patienté. Elle s'impose pour la casaque allemande de Gestut Fahrhof et la monte de PC Boudot, très en forme actuellement !



L'hippodrome de Maisons-Laffitte s'était drapé de ses plus beaux attributs FR pour le quart de final de l'Equipe de France contre l'Uruguay... La suite mardi 10 juillet contre ces Diables Rouges de Belges !




Commentaires

Soyez le premier à commenter cet article


(pour valider votre commentaire sur votre boite mail)