Le Haras des Fontaines lance un tirage au sort de saillies gratuites avec 20% pour tous les participants

01/02/2021 - Actualités
Comme tous les ans à la fin janvier, Thierry Abadie lance un tirage au sort de saillies gratuites pour chacun de ses 3 étalons du Haras des Fontaines près de Tarbes dans le Sud-Ouest :  Erasmus, Phelps Win, Totxo. De plus, tous les participants bénéficieront d'office d'une réduction de 20% sur la saillie de l'étalon pour lequel ils auront candidaté. Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au 4 février.


Erasmus

 

Le premier fils de Reliable Man à rentrer étalon en France a débuté au Haras des Fontaines en 2020. Meilleur 2 ans allemand en 2017, Erasmus a remporté le Preis Des Winterfavoriten, comme Manduro, Lando, Lavirco ou encore Tai Chi. Il y battait de 4 longueurs Salve Del Rio (placé du Derby Allemand) et Ancient Spirit (2000 Guinées Allemandes). Sa mère, la championne Enora, a gagné le Preis Der Diana, et est la soeur de nombreux black-types dont Egerton, double gagnant de groupes et triple placé de Gr.1.

 


Phelps Win

 

Fils de Muhtathir et de la gagnante de listed Take Grace, Phelps Win débute sa carrière d'étalon au Haras des Fontaines en 2020. Parmi les meilleurs 3 ans de sa génération chez Henri-Alex Pantall, il a remporté le prix de Guiche (Gr.3) en battant Plumatic de 4 longueurs, et s'est classé 2ème du prix La Force (Gr.3).

 




Véritable métronome sur les pistes de 2 à 9 ans, Totxo débute sa carrière d'étalon en 2019 au Haras des Fontaines. Issu du croisement Diktat / Danehill, ce multiple vainqueur de Grand-Prix espagnols et gros handicaps quinté en France est une force de la nature ayant gagné jusqu'à l'âge de 9 ans. Egalement placé de Listed.

 

 

PARTICIPEZ AU TIRAGE AU SORT

(indiquez UN SEUL étalon de votre choix parmi les 6 chevaux
Précisez IMPERATIVEMENT votre nom et votre numéro de téléphone dans le corps du message)

Dernières incriptions le 04/01/2021

 

On en parle dans l'article

Voir aussi...

Actualités

Dernier jour pour le Grand Jeu Haras des Fontaines : 3 saillies et 6 demi-saillies à gagner

Profitez du dernier jour pour participer au Grand Jeu des Saillies Gratuites du Haras des Fontaines, qui se termine au 15 février, Thierry Abadie met en jeu 3 saillies gratuites et 6 demi-saillies à gagner par tirage au sort au Haras des Fontaines près de Tarbes dans le Sud-Ouest, pour ses 3 étalons : les débutants Erasmus et Phelps Win ainsi que le guerrier Toxto. Plus d'infos ci-dessous.