Aujourd'hui : Lexington, Kentucky
The October Sale
Aujourd'hui : Kill
Autumn Yearling Sale
Demain : Deauville
Vente de Yearlings d'Octobre
Demain : Kill
Autumn HIT Sale
Doncaster - le 24/10/2019
Autumn Hit & Yearling Sale
Newmarket - du 28/10/2019 au 31/10/2019
Autumn Horses In Training 2019
Maisons-Laffitte - le 31/10/2019
100% Obstacle
Lexington, Kentucky - le 05/11/2019
The November Sale

Show LUMET 2018 : voir le catalogue complet

30/05/2018 - Ventes élevages
 Pour la première fois associé à Arqana qui fera une vente dans la foulée immédiate des présentations à l'obstacle, le Show Lumet 2018 rassemble 63 éléments de 2 et 3 ans issus des meilleurs étalons d'Europe. Consulter le catalogue complet avec les pedigrees détaillés ci-dessous.

 

CONSULTER LE CATALOGUE EN LIGNE

 Pour sa 6ème édition, le Show Lumet qui a déjà pris sa place sur le calendrier européen, change de formule. En effet, pour répondre à une demande venant tant des éleveurs que des acheteurs, David Lumet et son équipe ont décidé de présenter leurs chevaux , tous des stores de 2 et 3 ans, sur un ring de vente juste après leur exercice public sur la piste d'obstacle. L'agence Arqana a été retenue pour gérer toute la partie vente publique, dont elle est bien entendu experte.

Egalement, pour la première fois, l'événement aura lieu un dimanche, le 1er juillet, juste avant la vente d'été Arqana de Deauville, qui s'adresse également à une clientèle d'obstacle anglaise et irlandaise, dont on peut escompter qu'elle fera donc la tournée générale. 

 

 

De Saint des Saints à Martaline, en passant par Kapgarde, Poliglote, Al Namix, Walk in The Park, Balko, No Risk At All, Denham Red, Maresca Sorrento, Cokoriko et d'autres encore, à peu près tous les meilleurs étalons d'obstacle en France et donc en Europe sont représentés dans un catalogue qui compte 63 numéros pour 57 lots déjà inscrits, car 6 places sont ouvertes à d'éventuelles wild cards.

Tous les chevaux seront pris en photos mi-juin, puis filmés au canter une semaine avant l'événement. Le Jour J, les présentations à l'obstacle seront diffusés en direct sur France Sire et publiés sur le catalogue interactf.