3 Wild Cards pour la vente mixte du Lion Osarus

03/11/2013 - Ventes & Shows
La prochaine vente mixte du Lion d'Angers organisée par l'agence Osarus s'enrichit de trois lots supplémentaires, elle sera retransmise en direct et en intégralité sur France Sire TV dès le mercredi 6 novembre à 11h.

Voir les détails des 3 pedigrees ci-dessous

 

2 yearlings ont été rajoutés lors de la première journée de la vente mixte du Lion d'Angers à savoir les lots numéro 85 et 130 (cliquez ici pour voir les pedigrees). Le premier, le lot 85, sera présenté par le Haras de Saint-Arnoult. Ce fils de Midships est un frère de 2 gagnants aux Etats-Unis, il est également issu de la souche de Palace Malice, le lauréat des Belmont Stakes (Gr. 1) en 2013, troisième et dernière étape de la Triple Couronne US après le Kentucky Derby et les Preakness Stakes. Le lot 130 sera présenté par le Haras du Grand Chesnaie. Cette pouliche par Early March née un jour de Saint Valentin est une soeur de Risky Baby (6 victoires dont un gros handicap quinté) et Etre Une Femme (2 victoires).

 

Aussi, lors de la journée d'élevage du jeudi (7 novembre), l'étalon Fantastic View sera proposé aux enchères sous le lot 228. Ce fils de Distant View (un fils de Mr Prospector et père d'Observatory) fut lauréat de Gr. 3 et 2ème du Racing Post Trophy (Gr. 1) derrière American Post. D'abord à l'entrainement chez Richard Hannon puis chez Jeremy Noseda, il est rentré à Throckmorton Court Stud en 2008 jusqu'en 2013 en tant qu'étalon.

Voir aussi...