La Teste - le 26/04/2017
Vente Breeze Up et CAE
Newmarket - du 04/05/2017 au 05/05/2017
Guineas Breeze Up & HIT Sale

Donatien de Beauregard au comptoir d'Arnaud : la nouvelle émission !

18/04/2017 - Découvertes
 Jeune entraineur à succès, Président d'Equistratis, Donatien de Beauregard est le 1e invité de la toute nouvelle émission de France Sire : le comptoir d'Arnaud. Dans des studios complètement atypiques, un ancien bar vieux de plus d'un siècle, le mentor de Brut Impérial livre ses aventures personnelles, familiales et professionnelles.

 


 

Le monde des courses regorge de destins atypiques et de personnalités hors norme, personne trop peu de gens le savent surtout dans le grand public. Loin des clichés, même avec un descendant de l'aristocratie miilitaire du cadre noir de Saumur, Donatien de Beauregard se présente sous différents profils surprenants, dans des situations inattendues et un cadre particulièrement original. De la musique au cinéma, de son parcours personnel à son histoire familialle, de son point de vue général sur l'avenir des courses jusqu'au "face cam" de conclusion, le cousin germain de Nathalie Kosciusko-Morizet révèle une forte personnalité avec un discours franc et direct.

Une émission à consommer avec passion, préparée, réalisée, habillée et animée par toute l'équipe de France Sire, en partenariat avec Dynavena.

 

 

 

 



Commentaires

Très intéressant, je connais mieux maintenant Donatien, bravo Arnaud, une nouvelle belle initiative de ta part, j'ai hâte de découvrir les prochains invités de ton bar. Amitiés.
Biju - 12-04-2017 10:30
Pour l'anecdote, j'ai remporté huit courses étant invaincu sur des hippodromes de province avec un certain Envole Toi au début des années 70. Je portais alors la casaque de M. Koscuisko-Morizet. Ce brave Envole Toi était entraîné par Jean Gleizes et il avait permis à son apprenti Joël Rémy de monter son premier gagnant sur les obstacles de Tours ou de Chateauroux. Autre anecdote avec ce sauteur dont le jockey avait été remplacé à Auteuil, ce qui avait donné comme En Vrac dans Paris-Turf : " Indisponible pour monter Envole Toi, le jockey Jean Pigeon a été remplacé par Gérard Boeuf. " Rigolade générale à la lecture de cette mise au point.
Biju - 12-04-2017 10:56
pour interviewer ,il faudrait investir dans un micro cravate ou une perche ,parce-que un barman qui veut tenir un verre à la main là , ce n'est pas possible !! ou bien maquiller le micro en verre de ricard !!
MINERVE michel - 12-04-2017 15:55
Commentaire en attente de validation par son auteur
Jean-Marc - 12-04-2017 21:56

(pour valider votre commentaire sur votre boite mail)