La Teste - le 25/04/2018
Breeze Up
Newmarket - du 03/05/2018 au 04/05/2018
Guineas Breeze Up & HIT Sale

Show LUMET 2018 : inscriptions ouvertes en avril

29/03/2018 - Evénements
 Associée pour la 1ère fois à une vente aux enchères Arqana, la présentation des stores à l'obstacle organisée par David Lumet le 1er juillet 2018 à Bécon-les-Granits, ouvre ses inscriptions tout au long du mois d'avril. Voir le clip.

 

Dauphine dernièrement du Prix d'Estruval (Gr.3) à Saint-Cloud après avoir remporté l'important Prix du Clos Pasquier à Nantes, l'AQPS Dune Rouge fait partie de la liste des "Lumet graduates" qui s'allonge chaque jour, notamment depuis 2017. Ainsi, dans les 12 derniers mois, Burn Out, Caid du Lin, Balamary, Calune, Ramses de Teillé, Gold Filly, Beaumar, Eluciflaur, Ramses de Teillé, Evan de Marcigny, Daddy Banbou, Dom Dolo et bien d'autres sont venus apporter un crédit tel à l'évènement qu'Arqana s'est associé à l'organisation de l'équipe du Show Lumet pour créer la 1ère vente aux enchères; le dimanche 1er juillet 2018 à Bécon-les-Granits dans le Maine-et-Loire.

 


David Lumet
 

Toute l'organisation sur place, le choix, le dressage et la présentation des chevaux, la communication sur le catalogue, les photos et les vidéos des chevaux se feront comme d'habitude selon la formule qui a fait ses preuves,. Toutes les informations seront publiées sur France Sire et sur le facebook de l'Ecurie de la Ridaudière. Mais la grande nouveauté est la mise en place d'une vente aux enchères pour l'ensemble des 2 et 3 ans dans la foulée immédiate des présentations sur les obstacles, durant l'après-midi, avec l'équipe d'Arqana et tout son savoir faire.

 


Dune Rouge (PHOTO APRH)

A n'en pas douter, la vente aux enchères qui remplacent les négociations à l'amiable motivera des vendeurs plus nombreux à inscrire des éléments de meilleure qualité. La catalogue est prévu pour une 60aine d'éléments. Les inscriptions seront ouvertes tout au long du mois d'avril, sachant que l'équipe de David Lumet a besoin de 2 mois complets pour préparer les chevaux dans l'Ecurie de la Ridaudière, qui devront donc tous arriver dans la 1ère semaine de mai.

 


Burn Out (PHOTO APRH)



Accompagné par son directeur technique Frédéric Fournier, David Lumet a prévu 3 tournées d'inspection hors Anjou-Maine :

Bretagne Normandie : du 2 au 8 avril
Sud-Ouest : du 9 au 15 avril
Centre-Est : du 16 au 22 avril

INFORMATIONS :

David LUMET :
+33 (0) 6 08 45 51 14
ecuriesdelaridaudiere@gmail.com

 

 

On en parle dans l'article


Commentaires

Soyez le premier à commenter cet article


(pour valider votre commentaire sur votre boite mail)