Aujourd'hui : Deauville
Vente d'Elevage
Aujourd'hui : Timonium, Maryland
Midlantic December Mixed & Horses of Racing Age
Demain : Kill
December National Hunt Sale
Cheltenham - le 13/12/2019
Cheltenham December Sale

Ventes de yearlings d'octobre ARQANA: Notre sélection du jour 1 !

22/10/2019 - Evénements
 David Le Guével, notre recrue s'est baladé dans les travées deauvillaises pour ses premières ventes sous la bannière France Sire. L'occasion de vous préparer une sélection de ses lots préférés du jour 1 de la vente de yearlings d'octobre ARQANA, à découvrir en photo !

 Le lot 32 est présenté par le Haras de Saint-Julien. Il s'appelle Watch Him et n'est autre que le petit frère de Watch Me, gagnante des Coronation Stakes (Gr.1) à Royal Ascot, et 3e en dernier lieu du prix de l'Opéra. Son père est l'australien Elvstroem, qui réussit bien en France depuis son arrivée au Petit Tellier.

 

 

Jean Pierre et Guillaume Garçon du Haras de l'Hotellerie auront des ambitions avec ce lot 36, un fils de Sea The Stars, frère de la gagnante de Gr.1 Wonderment. C'est aussi la famille de Wake Forest, et de Waldpark, Masked Marvel et l'Arc Winner Waldgeist.

 

 

Le lot 44 du Haras du Mézeray représente une de leurs plus belles souches. Fils de Le Havre, il a pour frère l'étalon Mekthaal, gagnant du prix d'Ispahan, mais aussi les gagnants de Groupes Démocrate et Aiglonne. C'est également un cousin de la très bonne Germance, et de Almutakawel.

 

 

L'écurie des Monceaux prépare du lourd avec ce fils de Frankel et Dubai Rose, le lot 77. C'est le frère de The Juliet Rose, triple gagnante de Groupe, et un neveu de la bonne Hanami (Pretty Polly St. Gr.2).

 

 

Le lot 113, présenté par Jedburgh Stud, est l'une des attractions de la vente. Il s'agit d'un fils de Siyouni, propre frère de City Light, un sprinter de haut vol, gagnant de Groupe et deux fois 2ème de Gr.1. C'est aussi le frère de Soft Light, et un cousin de la championne d'Auteuil De Bon Coeur !

 

On finit avec le 135, un mâle présenté La Motteraye Consignment, l'entité de Lucie Lamotte et Gwenael Monneraye. Ce fils de la superstar Galileo est né dans la pourpre, puisque frère du champion sprinter Kingsgate Native (Golden Jubilee Gr.1, Nunthorpe St. Gr.1), et un cousin de First Contact (prix Millkom listed, 3e Jebel Hatta Gr.1) et Signora Cabello (Queen Mary St. Gr.2, prix Robert Papin Gr.2).