Ultranet / Ultragold, deux tontons Chaignon


Ultragold, champion again at Aintree...#GrandNational #TheWorldIsWatching pic.twitter.com/BqwX94nx4v
— Aintree Racecourse (@AintreeRaces) 15 avril 2018

Ultragold, champion again at Aintree...#GrandNational #TheWorldIsWatching pic.twitter.com/BqwX94nx4v
— Aintree Racecourse (@AintreeRaces) 15 avril 2018
Quelle lutte à l’arrivée du Pertemps Network Final Handicap Hurdle. Au passage du poteau, un nez sépare Delta Work de l’irlandais Glenloe mais ce roc, ce pic, ce cap, que dis-je, cette péninsule a permis à l’élevage de la famille Magnien de gagner un premier Groupe et qui plus est, pendant le Festival de Cheltenham dans le nec plus ultra de l’obstacle.
Les résultats de l’examen du stage des entraîneurs professionnels de la session de novembre – décembre 2017 ont été publiés par France Galop. 15 nouveaux noms figureront bientôt dans les colonnes dont Christopher Head, Jean-Victor Chaignon, Edouard Monfort. Voir la liste complète des admis.
Kapgarde et Great Pretender, les pères de nouveaux chevaux de Gr.1 en 2017 comme Prince Ali, Dalia Grandchamp ou encore Great Fiel vont respectivement passer à 10.000€ et 7.000€ en 2018 comme l'a expliqué Pascal Noue. Notez que Kap Rock, le frère de Kapgarde revient en Normandie. Voir tous les tarifs.
Roger, Gilles et maintenant Jean-Victor. Chez les Chaignon, on élève de père en fils dans l'un des plus beaux sites touristiques de France à Dragey dans la baie du Mont Saint-Michel. La série "Dans les Prés" y a fait escale. Découvrez la VIDEO et les PHOTOS de foals 2017, au nombre de 6, de l'élevage Chaignon.
Network part en vacances permanente à Noirrmoutier ! Crée par Estève et Christelle Rouchvarger dans l'Allier, le Haras d'Enki qui abrite notamment l'étalon vedette, quitte le centre de la France pour rejoindre une domaine vierge de 100 hectares à Sallertaine, entre Saint-Jean-de-Monts et Noirmoutier en Vendée dans les Pays de Loire.
S’il fallait ne retenir qu’un seul élément de cette première journée de la vente d’été 2017 consacrée aux stores de 2 et 3 ans et aux 2 ans de plat, ce serait bien la vente du propre frère de Sprinter Sacré par Béatrice Nicco qui présentait ses tous premiers chevaux. Mais l’activité et l’actualité ont été très intenses autour du ring et notamment pour les AQPS. Retour sur cette première journée avec les VIDEOS et PHOTOS.