l'AQPS Feufrancis, nouvelle égérie de la reconversion pour l'écurie #SecondeChance !

02/06/2021 - Actualités
Elève de Thierry Cyprès qui fut entraîné par Philippe et Camille Peltier, l'AQPS Feufrancis devient l'égérie de la reconversion pour l'écurie Seconde Chance. Ce modeste coursier a trouvé une nouvelle voie avec sa cavalière Julie dans le concours complet, et fera ses débuts prochainement à Saumur, monté par Maxime Livio, l'un des meilleurs cavaliers français de la discipline. Suivez ses aventures avec le #Welovefrancis !

 

l'AQPS Feufrancis et sa nouvelle propriétaire Julie Gandelheid... Cet ancien cheval de course est la nouvelle égérie de la reconversion pour l'écurie Seconde Chance !

 

 

La reconversion de nos chevaux de courses est un sujet extrêmement important pour la filière, qui bien heureusement se développe de plus en plus, et sous bien des manières. Connu comme des pionniers dans l'exercice, Amélie et Sylvain Martin, créateurs de l'écurie Seconde Chance à Combrée en Anjou, l'ont bien compris, et ont aujourd'hui une nouvelle égérie ! A 6 ans, après une courte carrière de course qui ne restera pas dans l'histoire, l'AQPS Feufrancis a entamé sa 2e vie dans le concours complet, avec sa cavalière et propriétaire Julie Gandelheid. Cet élève de Thierry Cyprès, issu d'une grande souche AQPS, est un parfait exemple de la polyvalence de nos chers coursiers ! Il va prochainement débuter en concours complet sous la selle de Maxime Livio, l'un des meilleurs cavaliers français de la discipline. La nouvelle vie de cet ancien pensionnaire de Philippe et Camille Peltier sera la figure de proue de la reconversion selon l'écurie Seconde Chance, qui vous propose de suivre son parcours avec le #Welovefrancis ! Embarquez pour la grande aventure !

 

 

 

 

Feufrancis s'exerce sous la selle de Maxime Livio

 

On en parle dans l'article

Voir aussi...