Le Haras de Corlay ouvre ses portes le 11 février 2017

08/02/2017 - Actualités
La prochaine étape de la tournée des portes ouvertes fera escale à Corlay ce samedi 11 février 2017 dès 15h où seront présentés au public de Honolulu, Legolas, Racinger et Thewayyouare.
Thewayyouare a été loué par Coolmore au Haras de Corlay

 Voir la vidéo de Thewayyouare et la course de son fils de Toast Of New York, 2ème de la Breeders Cup Classic Gr.1
 
 
Après avoir présenté ses étalons au salon des étalons du Lion d'Angers en janvier, les étalons du Haras de Corlay seront présentés au haras même dès 15h ce samedi 11 février. En effet, suite à l'assemblée générale de l'Association des Eleveurs de Chevaux de Sang du Pays de Corlay qui se déroulera à 14h à l'hippodrome, les étalons seront présentés aux éléveurs. 
 
Ce sera pour beaucoup l'occasion de voir Thewayyouare, l'étalon de Coolmore qui était absent au salon des étalons du Lion et qui va faire sa première année de monte en France. Les éléveurs bretons découvrirons également un grand cheval bai brun, Legolas. Le fils du champion étalon Sunday Silence et de la championne Carling qui véhicule le sang de Garde Royale arrive également pour la première fois dans l'ouest après avoir fait la monte chez Claude-Yves Pelsy.
 
 
Voir la vidéo de Legolas tournée en avril 2014 chez Claude-Yves Pelsy
 
 
Racinger revient de Cercy-la-Tour après un très bel acceuil des éléveurs bretons il y a deux saisons, lui aussi est très attendu. Sa fille Coquette Mome avait gagné très plaisamment le Prix Bay Archer à Enghien en octobre dernier (revoir la course). Honolulu, le fils de Montjeu qui vient de faire ses premiers gagnants à Auteuil, est parti pour faire une grande saison au vu des réservations qui sont déja nombreuses pour lui. A l'issue de la présentation, des 1/2 saillies d'Honolulu, Legolas et Thewayyouare seront offertes aux éléveurs présents et à jour de leur cotisation par tirage au sort.
 
 
 Voir la vidéo de Honolulu tournée en février 2016

On en parle dans l'article

Voir aussi...