Championnat France Sire Poneys 2022: on profite de la mer et du grand air deauvillais en ce jour de repos !

05/08/2022 - Actualités
Ce vendredi 5 août 2022 était un jour de repos pour les cavalier(e)s du 6ème Championnat de la Fédération Française d'Equitation de courses plates à poneys/Championnats de France Sire Poneys, ainsi que pour leurs montures. Tous ont ainsi pu profiter d'une petite galopade/baignade sur la plage de Deauville, à découvrir ci-dessous, tant sur le bord de mer que depuis le ciel du Calvados. 

 

CLIQUEZ ICI POUR ACCÉDER À L'INTÉGRALITÉ DE LA GALERIE PHOTO

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


Voir aussi...

Championnat France Sire Poneys 2022: démarrage en trombe de Valentin Le Clerc et Pierre Remoué

Première journée du 6ème Championnat de la Fédération Française d'Equitation de courses plates à poneys/Championnats de France Sire Poneys à Deauville, ce jeudi 4 août a été marqué du sceau des bondissants Valentin Le Clerc et Pierre Remoué, le premier cité ayant brillamment remporté les Prix Normandie Breeding (Poneys B Elite) et Godolphin (Poneys D Elite), juste avant que le second ne fasse sien le Prix du Haras d'Etreham. Résumé complet, en photos et en vidéos.  

Des casaques et parrains de prestige pour le Championnat de France Sire 2022 des courses plates à poneys

Ce sont 48h de grand et beau sport qui s'annoncent ces jeudi 04 août et samedi 06 août 2022 à Deauville avec le 6e Championnat de la Fédération Française d'Equitation de courses plates à poneys / Championnats de France Sire Poneys, durant lequel les participant(e)s auront la chance de porter des casaques de renom en plus d'être parrainés par les meilleur(e)s femme-jockeys/jockeys de plat de l'Hexagone. Tous les détails ci-dessous !

Prix Rothschild : Jane-Chapple Hyam et Saffron Beach, de l'ombre à la lumière

Pendant longtemps, l'Australienne de naissance Jane Chapple-Hyam a été dans l'ombre de son mari, l'entraîneur classique Peter Chapple-Hyam. Après leur séparation, elle s'est installée à Newmarket en repartant de zéro, jusqu'à tomber bien des années plus tard sur sa première championne Saffron Beach, une pouliche qui aurait pu repasser 3 fois aux ventes, mais qui a fini par devenir l'une des meilleures mileuses européennes...  jusqu'à son envolée dans le Prix Rothschild en ouverture de meeting de Deauville ! 

7e étape France Sire Poneys Cross Challenge : Loeiza Hayères-Fouchard "Imperial"e sur la terre du Lion d'Angers

Disputée ce jeudi 28 juillet sur l'hippodrome du Lion d'Angers (49), la 7e étape du France Sire Poneys Cross Challenge 2022 est tombée dans l'escarcelle de Loeiza Hayères-Fouchard et Imperialhigh Night Fighter, qui se sont donc imposés chez les Poneys D Elite, juste devant Valentin Le Clerc (Orielton Martina) et Arthur Ferland (Diablotin de Brée), lauréats respectifs des catégories B& D Elite. Résumé complet, avec images, vidéos et GoPro à l'appui !

Vidéos, photos et résultats complets du Point-to-Point à Poneys de Durtal: le premier... et certainement pas le dernier !

Organisé de main de maître par les associations Poneys au Galop et Au Galop En Anjou, le Point-to-Point à Poneys de Durtal (49) proposait ce dimanche 24 juillet pas moins de 16 courses de plat, de haies et de cross (6e étape France Sire Poneys Cross Challenge), dont les vidéos, les photos et les résultats complets sont à retrouver dès à présent et en intégralité ci-dessous.