Lavello et l'opération Soleil : 7000 euros de cadeaux pour les vacances offerts par le Haras du Lion

12/01/2023 - Actualités
Le Haras du Lion propose une opération spéciale "Soleil" à l'occasion de la recrue de son nouvel étalon LAVELLO en 2023. Tous les éleveurs qui utiliseront pour leur jument les services du fils de Zarak ce printemps participeront à un grand tirage au sort avec 6 cadeaux de prestige pour cet été, d'une valeur totale de 7000 €.

Après l'opération transport l'an dernier, et l'opération Noël cet hiver, Le Haras du Lion continue dans la voie du service à l'éleveur, membre fondamental de la vie des courses de chevaux, mais pas toujours reconnu à sa juste valeur. Femmes et hommes de la terre, les éleveurs ne prennent guère de vacances et c'est justement pourquoi le Haras du Lion a choisi de leur offrir pour un total de 7000 € de cadeaux dans un registre tellement rare pour eux. En l'occurrence, tous les éleveurs qui amèneront une jument à Lavello, le nouvel étalon du Haras du Lion en 2003, premier fils de Zarak au haras avec une mère par Montjeu, pourront participer à un tirage au sort avec 6 cadeaux :

  • Un voyage via le ClubMed
  • Une escapade de dernière minute via Lastminute.com
  • Un séjour en Thalasso aux Sables d'Olonne
  • Une nuit dans un Hôtel Barrière
  • Un week-end Relais & Châteaux
  • Un déjeuner au Castel Marie-Louise à La Baule pour 4 personnes

 

 

Directeur commercial du Haras du Lion, François Thomas explique : « Après avoir connu un retour très positif de l'opération Transport l'an dernier, il était intéressant de proposer un dispositif novateur, spécifique à notre jeune recrue Lavello, pour ceux qui feront confiance au fils de Zarak en 2023. Il s’agit d'offrir des récompenses avant l’été permettant à certains de voyager sur notre territoire ou à l’étranger. Les heureux vainqueurs pourront choisir une destination à proximité d’un hippodrome dans n’importe quelle région et profiter des spécialités locales sous un soleil radieux. Les partenaires choisis répondront, sans aucun doute, à l’attente de chacun et les éleveurs auront un an pour choisir la destination souhaitée ou la date de leur départ. Rendez-vous le 30 juin pour le tirage et connaître les éleveurs lauréats. »

 

On en parle dans l'article

Voir aussi...