Plan de monte 2021 : Golden Horde sur la liste des prétendants de Coutainville Elevage
Les vertes prairies de Coutainville Elevage


VOIR LE PLAN DE MONTE DE COUTAINVILLE ELEVAGE
Les vertes prairies de Coutainville Elevage
VOIR LE PLAN DE MONTE DE COUTAINVILLE ELEVAGE
C'est une information à prendre avec des pincettes, mais qui est très excitante ! Selon le site "Aidan O'Brien Fansite", le premier produit de la championne d'obstacle Annie Power, un mâle par Galileo, serait à l'entraînement chez Aidan O'Brien. Un pari fou ? Pas tant que ça...
Maréchal de métier, Kevin Lafenetre a créé avec sa compagne Marie Daraspe l'écurie La Hougère, un élevage situé à quelques kilomètres de Pau. lls feront confiance en 2021 à des sires confirmés, dont le nouveau venu dans le Sud Ouest War Command, mais aussi à de jeunes reproducteurs d'obstacle prometteurs comme For Fun.
Recrues du Haras de la Haie Neuve et de Sumbe (Montfort & Préaux), Le Brivido et Golden Horde sont présentés lors de la Vente d'élevage ARQANA. Le premier est le portrait de son père Siyouni, tandis que le second a été signé par son père de mère Pivotal. La ressemblance est saisissante !
À l'orée de l'année 2021 et donc d'une nouvelle saison de monte, le Haras de la Haie Neuve et celui de Sumbe, ex- Haras de Montfort & Préaux, ont décidé de profiter de la prochaine vente d'Élevage d'Arqana (05 au 08 décembre) pour présenter aux potentiels intéressés leurs nouvelles recrues de leur parc étalon, à savoir Le Brivido pour le premier nommé et Golden Horde pour le second.
Il sera le premier fils de Motivator à faire la monte en France ! Le champion For Fun, au top niveau des "hurdlers" d'Auteuil à 3 et 4 ans, et gagnant du prix Alain du Breil (Gr.1) cette année face à James du Berlais sera étalon au Haras de la Hêtraie de Pascal Noue en 2021... au tarif exceptionnel de 3000 € ! Lire le COMMUNIQUE
Arrivé en 2020 au Haras de Grandcamp, le beau gris Lethal Force vient de rentrer dans le cercle des pères de gagnants de Gr.1. Son fils Golden Horde a survolé la Commonwealth Cup à Royal Ascot, un sprint pour 3 ans où il a dominé un lot très relevé.