Plan de monte 2021 : Golden Horde sur la liste des prétendants de Coutainville Elevage

06/01/2021 - Focus Elevage
Basé dans le Cotentin face à l’Ile de Jersey, Ludovic Fleury  élève ses galopeurs depuis plus de 10 ans. Ses poulinières à vocation autant obstacle que plat rencontreront, cette année, des étalons débutants comme des reproducteurs ayant leurs premiers foals ou yearlings cette année. Coutainville Elevage nous présente son plan de monte. 

Les vertes prairies de Coutainville Elevage 

 

Fils d’agriculteur, Ludovic Fleury s’est lancé dans l’élevage au début des années 2000, commençant par le trot avec une certaine réussite, avant de s’orienter vers le galop et obtenir, assez rapidement, de bons résultats, élevant Go To Hollywood, le fer de lance de l’élevage. Cette année, les pur-sangs et les AQPS constituant la jumenterie actuelle rencontreront, essentiellement, de jeunes étalons.
 
 
Golden Horde, futur prétendant pour Agence Belge
 
Mère du fer de lance de l’élevage, Agence Belge donnera naissance, cette année, au propre frère ou sœur de Go To Hollywood, avant de rencontrer le nouvel étalon sprinter, débutant en terre normande au Haras de Sumbe (anciennement Montfort & Préaux), Golden Horde. Pour rappel, Golden Horde, est lauréat de Groupes sur 1200m, à l’âge de 2 ans (Richmond Stakes, Gr. 2) et 3 ans (Commonwealth Cup, Gr. 1).
 
 
For Fun (©aprh) a rendez-vous avec Anadara
 
Anadara, poulinière à vocation obstacle, restée vide cette année, rencontrera elle-aussi, le nouvel étalon For Fun, stationné au Haras de la Hêtraie. Lauréat du Alain de Breil, Gr. 1, ayant déjà donné les bons reproducteurs Nickname et Villez, il est également le frère des étalons Fuissé, et Full of Gold.
 

VOIR LE PLAN DE MONTE DE COUTAINVILLE ELEVAGE 

 


On en parle dans l'article

Voir aussi...