Anna Geist directrice de la Fédération des Eleveurs

12/05/2026 - L'essentiel
COMMUNIQUE DE LA FEDERATION DES ELEVURS

Nous avons le plaisir de vous annoncer la nomination de Anna Geist au poste de directrice de la Fédération des Éleveurs du Galop.

Anna a pris ses fonctions depuis le 5 mai dernier, venant ainsi renforcer, par son expertise, l’équipe déjà en place composée de Pascaline Sery-Subiaz, Florent Polvé et Muriel Montauban.

La FEG pourra s’appuyer sur la diversité et la richesse du parcours de Anna qui a, par le passé, dirigé un centre équestre, un organisme de formation de 150 salariés, une école de langues internationale, a été élue au Comité du CREIF pendant deux mandats…

Voir aussi...