Auteuil - Jeudi 1er octobre 2020

01/10/2020 - Paris pour tous
 Pour les passionnés de l'obstacle, nous filons sur la butte Mortemart.

REUNION AUTEUIL

 Course 1 Quinté + 

GP 1-7; Quinté en 6: 1-7-3-8-6-4

Lauréat de quinté récemment à Auteuil, Gagneur (1) est en mesure de confirmer et conclure à nouveau dans le quinté. Stop Line (7) est une candidate sérieuse dans ce gros handicap si elle répète sa dernière sortie dans un lot similaire en juin dernier et défend l’entrainement de Daniela Mele. Nous leurs associerons  Becquarainbow (3), Zurekin (8), Gold d’Allen (6) et un gros outsider Betong Emery (4)

 

 

                                                                                    Gagneur

 

 

Course 2

GP1-7 ; Couplé ordre 1-7 ou 7-1 ; Super 4 tous ordres :1-2-3-5

Dans le Prix Bayonnet, nous avons le plaisir de retrouver Général En Chef (1) qui passe par cette épreuve avant de s’orienter vers le Prix Maurice Gillois Gr.1 et devra lutter avec Want of Nail (5). Un match Cottin vs Macaire mais l’écurie de François Nicolle est peut être en mesure de jouer un rôle important avec Le Lude  (2) et Je Deviens Moi (3).

 

 

                                                                              Général en Chef 

 

 

Course 3

GP9-11, Couplé placé 9-11-17

Le Prix Pride of Kildare est une épreuve toujours convoitée et réservée à des 3 ans inédits sur les obstacles. Nous retiendrons, sur les bruits du matin, les deux pensionnaires de Gabriel Leenders nommés Haut en Couleurs (9) et Katribu (11). Bien né, Apple’s Pierro (17) représente le tandem Pilarski-Macaire.

 

 

 

                                                                                  Gabriel Leenders

 

Course 5 :

GP1-3, Couplé gagnant placé 1-3-7

Haie d’Honneur (1) a effectué de bons débuts et son entourage ne se voyait pas battu. L’élève d’Arnaud Chaillé-Chaillé Astadame (3) s’est placée cinquième du Prix Wild Monarch Pouliches-Listed qui était un très bon lot. Nous rachèterons Heva Rose (7) pour le clan Macaire.

 

7eme course :

GP5-6-1. Couplé gagnant-placé 5-6-1

Après un an d’absence, Invicter (5) s’est très bien comporté en luttant pour la victoire face à Blasimon (1). Politikar (6) a terminé dans le sillage de Master Dino à Dieppe sans puiser dans ses réserves. Une montée en puissance est envisageable.

 

*

 

                                                                                      Invicter

 

 

Voir aussi...