Les Ecuries d'Esque et des Chaumes en route pour les Breeze Up Osarus

25/04/2015 - Ventes & Shows
Qu'ils soient Calvadosiens ou Machecoulais, un bon nombre de débourreurs et pré-entraineurs feront le déplacement en vue des Breeze Up d'Osarus organisées ce mardi 28 avril sur l'hippodrome de La Teste. C'est le cas notamment pour les Ecuries d'Esque (Mickaël Aubry) et des Chaumes (Manu et Sonia Nicoleau) installés respectivement à Bernesq (Calvados) et Machecoul (Loire-Atlantique). VOIR LES PHOTOS de leurs poulains présentés sous les lots 32 et 56.
Elles sont tous les deux de grandes spécialistes du débourrage et pré-entrainement. Si l'Ecurie des Chaumes de Manu et Sonia Nicoleau a eu sous sa responsabilité Prince Gibraltar, Rangali, This Time, Très Blue, Goldy Espony, Goken, Blue Chagall, ... , l'Ecurie d'Esque de Mickeäl Aubry a débourré, pré-entrainé ou remis en forme Tidara Angel, Ludre, Mariol, Sidi Boukdanel, Meri Shika, Portal's Toy, Gaelic Joy, Grand Lucius, Le Reverend, pour ne citer qu'eux. Ces deux écuries présentents chacune un lot lors des ventes Breeze Up de la Teste Osarus ce mardi 28 avril, à suivre évidemment en direct sur FRANCE SIRE TV.
 
LOT 32 : Il s'agit là d'un mâle de Muhtathir et Côtes d'Armor (Numerous) présenté par Mickaël Aubry. Fille de Macotte, une poulinière du Haras des Sablonnets, Côtes d'Armor est une soeur de Brocottes et Allez Henri ainsi que de Listan qui vient encore de se placer (2ème) ce vendredi 24 avril à La Teste. Ce poulain né le 9 mars 2013 encore non nommé a été élevé par Winning Bloodstock Agency (Samuel Blanchard). Sa mère fut entrainée par Henri-Alex Pantall. Elle avait débuté victorieusement à Nantes sur 1100m et avait terminé son année de 2 ans (9 courses) par une 2ème place derrière Sokar dans le Prix des Sablonnets (Listed).
 
Lot 32 : mâle par Muhtathir et Côtes d'Armor
 
LOT 56 : Une femelle de Sunday Break et Lune d'Amour nommée Kohana sera présentée par l'Ecurie des Chaumes. Manu et Sonia Nicoleau présenteront pour la première fois de leur histoire une pouliche leur appartenant mais élevée par Bernard Leclere. En effet, ce dernier avait échangé Kohana contre Miss Bridget, une fille de Zamindar gagnante à de multiples reprises sous le permis d'entrainé de Manu Nicoleau, un point commun qu'il partage avec Mickaël Aubry. Kohana est issue de la lignée de Loup Sauvage, Loup Solitaire, Loup Breton, Lil'Wing, Sousa.
 
Kohana portera le lot 56

Voir aussi...