Arqana : le catalogue de la vente d'été est en ligne

27/05/2022 - Ventes & Shows
Arqana dévoile le catalogue de sa prochaine vente d'été qui se déroulera les 30 juin et 1er juillet, sachant que les canters de la 2e série de la breeze up aura lieu la veille, le 29 juin. Pas moins de 488 chevaux sont inscrits au catalogue, dont plus de 100 juments et pouliches pour une section élevage qui ne cesse de prendre de l'ampleur.


Voir aussi...

Vente du Grand Steeple ARQANA 2022: le top price pour la "Bryant" Just A Princess dans une vacation forte en émotions

Organisée par ARQANA la veille d’un des plus grands rendez-vous de l’obstacle européen, la Vente du Grand Steeple s’est déroulée ce vendredi 20 mai sur l’hippodrome de Saint-Cloud. Sur les 35 chevaux présentés, la plupart dans le cadre de la succession de Magalen Bryant, 29 ont été vendus, et notamment Just A Princess, une élève et représenante de feu la "Dame au Chapeau Rouge", achetée 260.000€ par Highflyer Bloodstock. LIRE LE COMMUNIQUÉ.  

Une Breeze Up Arqana internationale pleine de surprises

Après avoir été délocalisée à Doncaster en 2021, la Breeze Up d’Arqana faisait son grand retour à Deauville. Cette vente de sélection où étaient présentés 123 chevaux de 2 ans, a été pleine de surprises. A commencer par le nombre de chevaux américains au catalogue. Ensuite au milieu des étalons européens leaders, des sires moins haut de gamme ont tiré leur épingle du jeu, voyant leurs rejetons faire s’envoler les enchères.