Le Haras de Cercy vous invite à sa journée Portes Ouvertes le samedi 3 janvier

02/01/2026 - Ventes & Shows
Après les débats des repas de fêtes, l'heure du début des ébats sonnera comme tous les ans avec la journée Portes Ouvertes du Haras de Cercy, le samedi 3 janvier pour voir les 10 étalons de la saison 2026.

 

VOIR LA BROCHURE 2026

 

Il y a des habitudes qu'il faut faire vivre et renaître tous les ans, mais sans vraiment les changer. Voilà comment on installe comme "incontournable" un rendez-vous, tel qu'est devenue la Journée Portes Ouvertes du Haras de Cercy. Depuis qu'il fonctionne sur son nouveau régime, après la fin des Haras Nationaux en 2013, le Haras de Cercy se fait un point d'orgue de lancer la nouvelle saison d'élevage avec son sens de l'accueil qui fait déplacer des éleveurs depuis toute la France. A nouveau, les éleveurs en question viendront en nombre non seulement pour se souhaiter la bonne année autour d'un verre de blanc matinal, qui réchauffe d'autant plus quand il est accompagné d'huîtres, mais aussi assister à la présentation officielle des étalons. 

 

 

Et non seulement les éleveurs ne paient ni l'apéro ni le repas qui suit, mais ils en ont d'autant plus pour leur argent qu'ils peuvent voir sur place pas moins de 10 étalons ! Ce sera l'occasion de découvrir le physique du nouvel arrivant Chanducoq, acquis dernièrement pour 450.000 € à Deauville. Ce fils de Voix du Nord rejoint son célèbre frère Cokoriko, qui est au coude à coude actuellement avec Doctor Dino pour espérer décrocher une 3e titre conséctif de roi de France des étalons d'obstacle.

On en parle dans l'article

Voir aussi...