Stationné au haras du Hoguenet, Doha Dream frappe fort en sortant un gagnant dès son premier partant !




Amis et associés à l'élevage, Anthony Baudoin et Philip Prevost-Baratte fêtent aujourd'hui une première victoire de Gr.1, et pas des moindres ! Fils de Masked Marvel, et digne descendant d'une des plus vieilles souches exploitées au Haras du Hoguenet, Teahupoo s'offre le Hatton Grace Hurdle aujourd'hui à Fairyhouse, en brisant la série de 17 victoires de l'invaincue Honeysuckle... qui du coup ne l'est plus !
Hier à Auteuil, Winteriscoming a signé un premier succès en steeple avec facilité dans le Prix Petit Bob. Le poulain est le seul vainqueur de l’ancien étalon du haras du Hoguenet Balios, qui a été vendu en Pologne en 2018 après une saison de monte.
Fierté de la famille Jeffroy, descendant de la jument de base Texan Beauty, Texas débutera sa carrière d'étalon au Haras du Hoguenet en 2023. Fils du grand améliorateur Wootton Bassett, ce poulain entrainé par Henri-François Devin a gagné Listed à 2 ans avant de réussir une performance exceptionnelle en gardant la 2e place après avoir mené dans la Poule d'Essai des Poulains derrière Modern Games.
Génie des engagements, une science qu'il doit transmettre à son associé Hector de Lageneste, Guillaume Macaire signe un nouveau coup de maître avec Virgo Célestin, qui s'impose aujourd'hui à Auteuil dans le Prix World Citizen. Signant sa 10e victoire en 12 sorties, le fils de No Risk At All aligne les bâtons, mais n'avait pourtant jamais mis encore un pied sur la Butte Mortemart avant sa victoire du jour !
Longtemps à la tête de la grande concession de véhicules Le Temple Automobiles, Patrick Lemarié arbore désormais la seule casquette d'éleveur et vous emmène bon pied bon oeil dans les verts prés du Haras de Magouët, à Campbon (Loire-Atlantique), afin de vous présenter celles et ceux appelés à marcher dans les traces laissées par les champions maison comme Got Fly, Gothathir, Got Sun et plus récemment Keyflower.
Très signé de son père Shamardal et dôté d'un modèle magnifique, Doha Dream entame sa 4e saison de monte au Haras du Hoguenet, toujours sous la bannière d'Al Shaqab Racing. C'est l'occasion de redécouvrir ce stayer de classe, dont les jeunes produits ont brillé aux concours de modèles et allures, et qui a tout pour réussir à l'obstacle en digne neveu de Martaline et Coastal Path. Publirédactionnel.