Aujourd'hui : Lexington, Kentucky
The October Sale
Aujourd'hui : Kill
Autumn Yearling Sale
Aujourd'hui : Deauville
Vente de Yearlings d'Octobre
Aujourd'hui : Kill
Autumn HIT Sale
Doncaster - le 24/10/2019
Autumn Hit & Yearling Sale
Newmarket - du 28/10/2019 au 31/10/2019
Autumn Horses In Training 2019
Maisons-Laffitte - le 31/10/2019
100% Obstacle
Lexington, Kentucky - le 05/11/2019
The November Sale

Feel Like Dancing décroche sa 1ère victoire en obstacle

13/08/2018 - Zoom sur
Dès sa première génération de 3 ans, le jeune étalon Feel Like Dancing décroche sa 1ère victoire en obstacle sur les haies de Rochefort/Loire, grâce à Falbala des Mottes, une débutante qui a fait une véritable démonstration dans un lot riche de 15 partants.

 

Deux semaines après avoir brisé la glace en plat, avec la pouliche AQPS Fière Angevine, le jeune étalon Feel Like Dancing, fils de Galileo installé au Haras du Lion, décroche sa première victoire en obstacle, avec une autre femelle AQPS de 3 ans. Placée par ses éleveurs, Claudie et Joël Poirier (Ecurie des Mottes), chez François Nicolle, Falbala des Mottes a laissé sur place l'opposition après la dernière haie après avoir patienté au sein d'un peloton riche de 15 partants, sous la selle de Mathieu Delage.

 


Falbala des Mottes après la victoire avec sa propriétaire éleveur Claudie Poirier

 

Falbala des Mottes est le 1er produit de Sépia des Mottes (April Night), une gagnante en plat, soeur de Ronaldo des Mottes et de la mère de Banco et Domino des Mottes. Elle figure aussi parmi la première génération de son père Feel Like Dancing, ancien pensionnaire John Gosden, gagnant de Gr.3 à Newmarket durant l'été de ses 3 ans. Merveilleusement bien né, frère d'Indian Ink (Cheveley Park / Coronation) par Galileo avec une mère par Darshaan, il a été confié par Lady Bamford au Haras du Lion pour débuter en 2014. Doté d'un modèle imposant, il a sailli une majorité de juments d'obstacle. Il a eu 25 produits déclarés nés en 2015, dont 11 sont actuellement déclarés à l'entraînement. Parmi eux, 7 ont couru, pour 2 vainqueurs (Falbala des Mottes, Fière Angevine) et 3 placés en plat (Cocasserie, Feel des Mottes, Sang pour Cent).

 


Feel Like Dancing


On en parle dans l'article