Fairyhouse - du 26/06/2019 au 27/06/2019
Derby Sale
Bécon-les-Granits - le 29/06/2019
Show Lumet
Deauville - du 02/07/2019 au 03/07/2019
Vente d'Eté

Les premiers foals de Castle du Berlais sont nés !

28/02/2019 - Focus divers
  Castle du Berlais a été l'un des étalons les plus populaires de 2018, avec 132 juments saillies. C'est très logiquement que ses premiers foals étaient attendus avec impatience. Découvrez en photos trois produits issus de sa première génération !

 

 

Castle Du Berlais, un père heureux et en forme !

 

Il étaient attendus comme le messie, et bien les voilà ! Castle du Berlais a connu les joies de la paternité récemment. Fils de Saint des Saints et de la championne d'Auteuil Royale Athenia, Castle du Berlais a gagné notamment le prix Roger de Minvielle (listed), meilleur steeple-chase pour 3 ans à Enghien. Ayant lutté avec des chevaux de la trempe de Edward D'Argent ou Kalifko, il est parti faire la monte en 2018 chez nos voisins du Haras du Lion. Ayant connu un succès immédiat, le beau Castle du Berlais est désormais officiellement père. On vous présente 3 foals de sa première production en photos.

 

Ce beau mâle est né dans la Nièvre chez Michel Bourgneuf, éleveur des fameux " De Thaix ". Il est un fils de Soca de Thaix, et donc frère de Fraca de Thaix, impressionnant gagnant du prix Finot (listed) en 2018. 

 

 

Cette femelle née tout récemment est une fille de Lovely Tender, deux fois gagnante en haies et 4eme de Listed-race à Auteuil. Elle a été élevée par Pierre De Maleyssie Melun.

 

 

Le dernier de la liste est un beau mâle. Il gambade ici aux côtés de sa mère Cambria Swan, soeur de Pearl Swan, 2e de Gr.2 à Cheltenham. Ce foal bai est né au Haras des Embruns.


On en parle dans l'article