|
20/05/2012
Carlain
(Le Fou)
3e
Prix Ferdinand Dufaure (Gr 1)
Auteuil (Steeple)
TEEJAY FLYING
(Tiger Groom)
1e
Prix Ferdinand Dufaure (Gr 1)
Auteuil (Steeple)
Esprevuh
(L'Estragon)
Pompadour (Steeple)
Narco Dancer
(Cardoun)
Paray-le-Monial (Steeple)
Slow Game
(Al Namix)
3e
Prix Wild Risk (L)
Auteuil (Haies)
Uriane Asa
(Vespone)
Paray-le-Monial (Plat)
Votre Altesse
(Solon)
Cavaillon (Plat)
Shannon Rock
(Turgeon)
2e
Grand Steeple-Chase de Paris (Gr 1)
Auteuil (Steeple)
Carlitos Spirit
(Redback)
Market Rasen GB (Haies)
Bella Swan
(Leporello)
Camarero PR (Plat)
18/05/2012
Final Destination
(Way of Light)
3e
Prix de Pontarme (L)
Chantilly (Plat)
Helxine
(Canyon Creek)
Salon-de-Provence (Plat)
Nevele Pride
(Sagacity)
Salon-de-Provence (Plat)
Guccione
(Desert Style)
Roma ITY (Plat)
17/05/2012
Badoudal
(Caballo Raptor)
Lyon Parilly (Haies)
Divette du Bourg
(Discover d'Auteuil)
Avignon (Steeple)
Hindilaya
(Jebeland Pontadour)
Tarbes (Plat)
Miss Madouna
(Madoun)
Le-Grand-Fougeray (Plat)
Perle de Mestre
(Hasa)
Tarbes (Plat)
20/05/2012
18/05/2012
17/05/2012
16/05/2012
15/05/2012
14/05/2012
13/05/2012
12/05/2012
11/05/2012
09/05/2012
08/05/2012
07/05/2012
06/05/2012
|
|
Crossharbour et Racinger: les 2 derniers achats des Haras Nationaux pour 2010.
Ce duo a fier allure. Malgré le contexte défavorable qu'ils traversent, les Haras Nationaux viennent de boucler leur campagne d'achat pour le renouvellement de leur parc étalon 2010 avec faisant un joli coup d'éclat, en l'occurrence un coup double avec l'acquisition de Crossharbour et Racinger.
Au moins, les éleveurs français trouveront vite leurs repères avec ses 2 chevaux qu'ils ont déjà bien connus sur les pistes, eux-mêmes mais aussi leur frère et leur famille. En effet, Crossharbour n'est autre que le frère de Rail Link, vainqueur du Prix de l'Arc de Triomphe 2006. Rail Link est un fils de Dansili, Crossharbour est issu lui de Zamindar, le père de Zarkava. Elevé par Khaled Abdullah, Crossharbour a débuté assez tardivement. Il a gagné à 3 ans mais c'est à 4 ans qu'il a pris sa pleine mesure avec son 1e succès de Gr.3 dans la Coupe sur 2000 m à Longchamp, devant Spirit One et Boris de Deauville, qui sont également étalons en France. Il a ensuite gravi un échelon en gagnant 1 Gr.2, le Prix du Conseil de Paris sur 2400 m. A 5 ans, il n'a pas couru au printemps mais est rentré par un succès dans le Prix Gontaut-Biron (Gr.3) à Deauville, avant de conclure 3e du Prix Foy (Gr.2), sa dernière sortie en 2009. A noter que son frère Chelsea Manor a aussi fait la monte un temps en France, au Haras du Petit Tellier, tandis que son cousin Linda's Lad est actuellement stationné au Haras de Grandcamp.
Crossharbour
Racinger
Commentaires :Aucun commentaire pour le moment ! |




Ce duo a fier allure. Malgré le contexte défavorable qu'ils traversent, les Haras Nationaux viennent de boucler leur campagne