Liste des étalons


Afficher la liste complète de A à Z

Réussite des étalons

Dernieres ACtualités

Classement des étalons au 31 janvier 2023 : Almanzor démarre en trombe

Après une excellente saison en 2022, l'ancien champion d'Europe des 3 ans Almanzor démarre le plus fort au mois de janvier 2023 et prend la tête des étalons France Sire grâce à une démarrage canon de 15 points, dont 3 black-types. Il devance, à égalité, Charm Spirit, toujours aussi efficace, et l'incontournable Kapgarde. Signalons la 5e place de Bathyrhon, qui ne cesse de grimper les échelons. Voir tous les classements ci-dessous.

Journée Portes Ouvertes le 25 février 2023 dans le Morbihan avec Genequine Ouest

Nouvelle association de galopeurs en Bretagne fondée par le trèS actif Vincent Le Roy, Généquine Ouest organise sa 1ère opération Portes Ouvertes le samedi 25 février à l'élevage de Gilles Défontaine dans le Morbihan. En plus de la présence des 4 étalons Désinvolte, Knight to Behold, Elliptique et Honolulu, Généquine Ouest organise en partenariat avec l'Ecurie Seconde Chance une présentation de poulinières. Informations et inscriptions ci-dessous.

Jeu de la Saint-Valentin avec la Haie Neuve : tentez le coup avec Yafta et Ebro River !

Jamais à court d'idées, Dorothée et Tangi Saliou proposent, juste avant le début officiel de la saison de monte 2023, le grand jeu de la Saint-Valentin ! Ainsi, deux saillies gratuites sont en jeu : une pour chacun des deux nouveaux étalons du Haras de la Haie, les sprinters Yafta et Ebro River. Le tirage au sort aura lieu en direct de Deauville le 1er jour de la vente de Deauville... le 14 février bien évidemment ! Participer gratuitement au jeu ci-dessous.

Leurs premiers 3 ans en 2023 (5/6) : Désinvolte

Un bon nombre d'étalons à vocation obstacle stationnés en France auront leurs premiers 3 ans en piste en 2023. Avant l'apparition de cette génération sur les hippodromes, on se penche sur le profil de ces nouveaux arrivants, en analysant leur carrière, leurs origines, mais aussi leurs premières saisons de monte et les premières tendances à l'entraînement. Poursuivons la série "obstacle 2023" avec Désinvolte, stationné chez Gilles Defontaine pour Genequine Ouest.