The french black type : un nouveau site web sorti par France Galop et le FRBC

10/02/2017 - Focus divers
 Afin de promouvoir le programme classique français qui comporte plus de 350 courses black-type, des Listed aux Gr.1, France Galop, sous l'impulsion de son directeur Olivier Delloye, en collaboration avec le FRBC, vient de sortir un nouveau site internet en anglais, www.thefrenchblacktype.com chargé de mieux présenter, donc promouvoir auprès des étrangers les meilleures épreuves de galop disputées sur le sol français.

" Ce site a été conçu pour faciliter le travail des professionnels qui ont déà couru en France et qui vont y recourir. Le programme des Pattern (NDLR : les courses dotées du label black-type) est particulièrement riche en France, où il offre de nombreuses opportunités sur tous les distances, pour tous les âges, aussi bien chez les femelles que chez les mâles. Les allocations dans ces courses sont très attractive, mais au delà du prix, l'obtention d'un black-type en France amène une grande valorisation du cheval et de son pédigrée."

Cécile Adonis, directrice Marketing du FRBC, ajoute : " le site présente des informations techniques détaillées sur les courses mais aussi propose aussi les moyens de tout organiser avec nos services."

WWW.THEFRENCHBLACKTYPE.COM est également sorti directement en version mobile.