Mort accidentelle d'Hervé de Freslon, Président des courses de Corlay

02/07/2017 - Grand Destin
 Président de la célèbre Société des Courses de Corlay dans les Côtes d'Armor, et longtemps Président de la Fédération Ouest Bretagne, Hervé de Freslon est mort accidentellement chez lui au Foeil, d'un accident de machine agricole.


Hervé de Freslon sur l'hippodrome de Corlay.

Un figure des courses du Grand Ouest s'en va brutalement. Cousin par alliance de Donatien de Beauregard, Hervé de Freslon était venu aux courses par son beau-père Arnaud de Beauregard, ancien trésorier de la Société des Courses de Corlay en Bretagne, dont la réunion du 2 juillet restera marquée par le deuil. Sans avoir baigné dans le milieu dès sa jeunesse, Hervé de Freslon avait appris les courses et y avait donné beaucoup de son temps, étant par ailleurs, jusqu'à l'an dernier, Président de la Fédération régionale. 

Très actif professionnellement par ailleurs, ce chef d'entreprise avait notamment crée et dirigé ARC, spécialement dans la nutrition porcine. Il était récemment retraité, habitant sur la commune du Foeil, distante d'une 10aine de kms de Corlay. Il a été victime d'un accident aux conséquences fatales avec son BobCat chez lui, le samedi 1e juillet.

Toute l'équipe de France Sire adresse ses plus sincères condoléances à sa famille, ses proches et tout son entourage.

Voir aussi...