Grande Fête d'Angers avec au sulky Macaire, Leenders, Lestrade et les autres !

11/11/2017 - Actualités
Les stars du galop se mettront au sulky lors de la grande fête des courses du samedi 11 novembre à Angers. Guillaume Macaire, Gabriel ainsi que Gérgoire Leenders, Betrand Lestrade, Bertrand Lefebre, Jerry Planque, Thierry Poche, Arnaud Duchêne et d'autres feront le spectacle dans une course de trot tout à fait officielle, en marge du Grand Steeple et de la Grande Course de Haies d'Angers !

 

 Une fois par an, tous les 11 novembre, l'hippodrome d'Angers, qui est pourtant dur à remplir comme tant de champs de courses en zone urbaine, se retrouve plein à craquer pour une grande journée de fête. L'événement rassemble des courses et trot et d'obstacle, et marie si bien les 2 disciplines qu'une course de trot officielle, le Prix Société You, met au sulky des jockeys et entraineurs de galop ! Les stars d'Auteuil font ainsi le spectacle pour le plus grand bonheur du public, comme Guillaume Macaire, entraineur tête de liste depuis 20 ans et dont le rêve est d'entrainer désormais au trot, son jockey Bertrand Lestrade, encore à l'honner des 48H h de l'obstacle.

 


Guillaume Macaire, déjà au sulky en 2016 à Angers.
 

NUM CHEVAL DRIVER
1 VIC DU PUITS GABRIEL LEENDERS
2 VICTOR DE CARSI

B.LEFEVRE

3 URO DES LICHES J. PLANQUE
4 BROOKLYN BLUE TH. POCHE
5 ASURTOURIX DU CLOS G. VIBERT
6 BALIKA ROUSSETIERE A. DUCHENE
7 USTIN DE LITTRY GUILLAUME MACAIRE
8 ALGUA DE FORGAN JO AUDON
9 BEST ATOUT H. JUMELLE
10 BLACK JACK LA NUIT S. COSSART
11 BONHEUR LUDOIS JEROME DELAUNAY
12 A PROPOS TH. VIEL
13 UN PETIT TRESOR GREGOIRE LEENDERS
14 ARGENT DU CHENE B. LESTRADE
15 BAMAKO DE LA GAZO J.M. BONNIN

 

Battu de peu dans la course de trot en 2016, Guillaume Macaire s'était rattrapé en gagnant le Prix Gaston Després l'an dernier. Il peut conserver son titre avec le 10 ans Prince des Gabiers, déjà titulaire de 12 victoires. Mais Tiesto d'Authie vient de gagner de 10 longueurs à Nantes tandis que sur la même piste, Espoir du Bellouet vient de conclure 2e du Grand Steeple-Chase de Nantes (Listed) où Domiroli est tombé, après avoir conclu 3e du Grand Steeple-Chase de Craon.

Voir aussi...