Foals 2019 : L'avenir dans les près de Yannick Fouin

26/09/2019 - Focus Elevage
Connu comme entraîneur à la suite d'une brillante carrière de jockey, Yannick Fouin s'est aussi lancé, depuis 4 saisons maintenant, dans l'élevage, souhaitant être au départ du rêve, comme il le dit lui même. Constitué de quelques jeunes poulinières, et de plus confirmées, partons découvrir la nouvelle génération

mâle par Voiladenuo et Spice

 

Parmi les éléments nés cette année au Haras des Hautières, issu de l'oeuvre de Voiladenuo et Spice, ce petit mâle, vif, attire l'oeil. Il partage les herbages avec d'autres congénères, dont le 1er produit de Samba Brésilienne, un mâle par It's Gino, lui aussi plaisant à regarder et ayant un beau geste dans ses galops.

 

Frère de Tio Luis

 

Love Knot, gagnante pour ses débuts et entrée au haras peu de temps après, a déjà produit Tio Luis, gagnant à 4 reprises et 3 fois placé lors de ses 9 incursions françaises, compte, au final, 11 victoires à son actif, de 3 à 6 ans. Le rêve, comme le dit Yannick, est permis avec ce bel alezan comme avec les autres produits grandissant dans les près du Haras des Hautières.

 

VOIR TOUTES LES NAISSANCES DE L'ELEVAGE

On en parle dans l'article

Voir aussi...