Nicolas Bourgault recherche des Anglo-Arabes pour la Chine

03/02/2017 - Infos générales
Nicolas Bourgault, ancien directeur du Conseil du Cheval de Basse-Normandie pendant plus de 15 ans, actuellement à la tête de la société de commerce Six One Horse, travaille avec des pays étranger tels que l’Irlande et la Chine. Il a récemment reçu commande de l’empire du milieu pour trouver 5 juments AA et un entier AA. Avis aux vendeurs. Plus de détails ci-dessous. Source WWW.ANGLOCOURSE.COM
 
Eleveur de trotteurs dans l’Orne où il prend également des chevaux en pension, Nicolas Bourgault cherche pour l’export 5 juments AA à vocation courses dont 3 juments pleines (saillies payées) de 4 à 8 ans et 2 juments de 3 à 6 ans qui sont actuellement en course. Le budget maximal pour ces femelles a été fixé à 10.000€. Nicolas Bourgault cherche également un cheval, entier et ayant couru, pour un budget ne dépassant pas 15.000€.
 
Attention, le cheval type recherché doit avoir des aptitudes de tenue. Nicolas Bourgault explique : « Je cherche des chevaux AA pour la Chine qui commence petit à petit à monter une industrie d’élevage et de course comme vous le savez. Mes clients cherchent des chevaux qui ont une aptitude à tenir la distance. Cela est préférable si les chevaux ont couru en obstacle car les courses en Chine vont de 8 à 10 km ! »
 
Si l’un de vos chevaux correspond aux critères recherchés, n’hésitez pas à contacter Nicolas Bourgault (contact ci-dessous) et lui envoyer des photos du cheval, sa taille ainsi que votre numéro de détenteur IFCE pour l’export.
 
Nicolas BOURGAULT – 06.47.22.54.83 – haute.butte@orange.fr
 
SOURCE WWW.ANGLOCOURSE.COM