La 1e Gentlemen's League avec Red Mills, c'est officiel

24/02/2017 - Actualités
 Annoncé début février sur France Sire, la 1e édition de la Gentlemen's League est officialisée en partenariat avec les aliments Red Mills. Cette initiative très heureuse de 4 cavaliers d'obstacle amateurs crée un circuit de 5 épreuves en France, en Irlande et  en Angleterre qui commence le 25 mars à Cork et se termine le 23 novembre à Plumpton en passant par le cross du Lion d'Angers, les haies de Jersey et...le Point du Point d'Emmanuel Clayeux. Lire le communiqué.


Maxime Denuault, l'un des créateurs de la Gentlemen's League, avec Emmanuel Clayeux, organisateur du 1e Point to Point de France, après la victoire de Rhialco dans le Prix de France 2016. (PHOTO APRH)

 

 

 

Télécharger la présentation complète 
 

Découvrez le site web



Voir aussi...

Actualités

Vezelay chez les Rosbeefs: les PHOTOS d'un trip en tweed à Haydock

Les familles Juhen, Couderc et Clayeux étaient à Haydock, enyre Liverpool et Manchester au Royaumi-Uni la semaine du 19 novembre dernier. Ils ont suivi avec attention la performance de leur protégé et champion Vezelay dans le Betfair Chase, un Gr.1. Honorable 3ème derrière les monstres Cue Card, qui remportait à cette occasion sson 3ème Betfair Chase, et Coneygree, Vezelay a cependant battu l'autre crack Silviniaco Conti. Voir les PHOTOS d'un road trip anglais en tweed dans les écuries, sous le soleil, sous la neige et bien sur dans les bars !