Une belle semaine en piste comme sur le ring !

23/10/2017 - Galerie APRH


Le 3ans du Prince Khalid Abdullah, ICE BREEZE(Nayef), devance Vazirabad dans le Prix Royal-Oak (Gr1) à Saint-Cloud.



Depuis dix ans, seuls deux 3ans s'etait imposés dans le royal-Oak : Vazirabad et Les Beaufs. Ice Breeze complète donc se podium sous la monte de Vincent Cheminaud et l'entrainement de Pascal Bary



L'anglaise, Intimation (Dubawi), qui avait terminé 2è de Gr3 en Irlande cet été, s'impose dans le Prix de Flore (Gr3) à Saint-Cloud, sous la monte de Mickael Barzalona.



Mini-meeting à Deauville et Clairefontaine, le temps des ventes d'Octobre...



Les jeunes sont dans la place ! Louis Baudron et David Cottin se sont ils associer pour l'achat d'un yearling ?



La cinquantième victoire cette année pour l'écurie Yann Barberot ! Melissa Jane et Jérôme Cabre s'imposent de belle manière dans le Quinté à Deauville, offrant à son entraîneur le jumelé gagnant avec Cry baby !



Allez hop, on y va... En route pour l'aventure ! On n'y résiste pas... à l'appel des courses !



Voici le top price de l'édition 2017 des ventes de yearlings d'octobre sur le ring d'Arqana : il s'agit une femelle par Dabirsim et Amour Eternel, vendu 500 000 euros à Charles Gordon-Watson



Présentée par le Haras de Grandcamp où son père Dabirsim fait actuellement la monte, la vente de cette femelle est à l'image des 1ers produits de Dabirsim à passer sur le ring : une douce folie !



2ème édition du Salon Galop Expo ! Pas moins de 40 exposants et un large traffic pendant ces 3 jours d'exposition !



Et de 3 ! Toujours dans la course au record des 300 victoires, Christophe Soumillon a fait une belle moisson ce 17 octobre en engrangeant 3 victoires de plus !


Voir aussi...