Paris Pour Tous : Chantilly - 19 juillet

18/07/2020 - Paris pour tous
Gilles Barbarin se concentre sur la réunion de Chantilly pour ce dimanche 19 juillet, qui comporte de très belles épreuves dont le Prix d'Ispahan (Gr.1).

FRANCE SIRE · Paris Pour Tous : Chantilly le dimanche 19 juillet 2020

 

Dimanche 19 Juillet
 
 
R1 - CHANTILLY
 
1e course : 
 
BOOMERANG (3) dépend de l'entraînement de Jean-Claude Rouget en pleine réussite avec ses 2 ans. Ses débuts du 29 mai au Bouscat sont corrects dans un lot moyen mais des progrès sont attendus. Son principal rival devrait être le protégé de Freddy Head, RAIKU (2) qui semble en mesure de prendre sa revanche sur SCARFACE (6).
 
Pari : couplé ordre aller et retour des 3 et 2 soit 3 euros avec une mise de base de 1,5 euro.
 
2e course : 
 
Jean-Claude Rouget est également bien armé avec les pouliches de 2 ans. 2e pour ses débuts entre ROUGIR et KING'S HARLEQUIN, lauréates depuis, ISLE OF WHITE (7) est une base correcte. Nous la prenons en base de couplés gagnant placé. Nous lui adjoindrons en associées ASTERELLA (2), CHIRI TSUBAKI (5) et l'inédite HARAJUKU (9).
 
Pari : couplés gagnant placé avec base du 7. Les associées 2 - 5 - 9 soit 9 euros avec une mise de base de 1,5 euro.
 
 
4e course :
 
La course du quinté est un handicap réservé aux 3 ans, sur 1.600 mètres.
Faisons confiance à YOUNG MAN (4), un pensionnaire de Jean-Philippe Dubois. capable de mieux faire que ce qu'il a montré cette année.
 
Pari : jeu simple du 4 gagnant placé soit 3 euros avec une mise de base de 1,5 euro.
 
 
5e course : 
 
Dans cette listed réservée aux pouliches de 3 ans, Onassis (13) arrive d'Angleterre, auréolée de 2 victoires dans des handicaps et d'une 4e place dans un Gr. 3, le 4 juillet à Epsom. Elle est extrêmement bien née par Dubawi et Jacqueline Quest. Parmi les françaises GOLDEN CROWN (3) et LIKE A CHARM (12), les placées du prix de Sandringham (Gr. 2) semblent les plus recommandables.
 
Pari : couplés gagnant placé des 13 - 4 et 12 soit 9 euros avec une mise de base de 1,5 euro.
 
 

6e course : 
 
C'est le Gr.1 du jour. PERSIAN KING (3) retrouve tous ses moyens après une longue absence comme en atteste son récent succès dans le Prix du Muguet (Gr. 2) à Saint-Cloud. Il est une base de jeu très recommandable. Nous lui adjoindrons l'anglais ROSEMAN (2) et MOTAMARRIS (1), auteur d'une rentrée victorieuse à Compiègne.
 
Pari : couplés gagnant placé avec base du 3. En associés 2 et 1 soit 6 euros avec une mise de base unitaire de 1,5 euro.
 
 
9e course :   
 
Dans ce handicap 2e épreuve pour 3 ans, nous vous conseillons un jeu simple. ANOASTER (3) dont les deux sorties de l'année se sont soldées par des 3es places. A l'occasion de son premier handicap, une révélation est envisageable.
 
Pari : jeu simple gagnant placé du 3 soit 3 euros avec une mise de base unitaire de 1,5 euro.
 
Bons jeux.
Gilles BARBARIN
 
 
 
 
   

 


Voir aussi...