Chaser Day 2018 à Paray-le-Monial: VOIR LE CATALOGUE

12/06/2018 - Ventes & Shows
 Grand rendez-vous d'élevage de la Saône-et-Loire et de l'Allier, l'édition 2018 du Chaser Day propose 106 chevaux PS et AQPS, foals, yearling et 2 ans à l'occasion de son grand concours du vendredi 15 juin sur l'hippodrome de Paray-le-Monial. Consulter le catalogue en ligne.

 




CONSULTER LE CATALOGUE EN LIGNE


Comme s'il avait choisi sa date, Désir de Cotte a gagné le Prix de Brissac à Auteuil quelques jours avant le Chaser Day 2018. Hors, ce fils de Buck's Boum a gagné sa section de foals mâles lors de la toute première édition du Chaser Day en 2013, qui s'ouvrait alors aux pur-sangs. Cela marquait la transformation avec l'historique Concours AQPS de Paray. Et d'ailleurs, Désir de Cotte, contrairement aux apparences, est bel et bien un pur-sang, qui plus est élevé et alors présenté par Georges Richardot, le Président de Saône-et-Loire Galop.

Depuis, le concours a beaucoup évolué et accueille plus de 100 chevaux. Il a été nommé Chaser Day, pour indiquer sa vocation obstacle sans distinction de race, ce qui ne l'a pas empêcher de sortir Rymska, une gagnante de Groupe en plat aux Etats-Unis !

 


Sous le regard de Georges Richardot, Nathalie Cailler est interviewée après sa victoire au Chaser Day 2017.

 
Le champion suprême des foals 2017

 

L'organisation, et notamment Nathalie Cailler qui oeuvre beaucoup dans l'ombre, précise : " Le CHASER DAY  du 15 juin 2018 à l'hippodrome de PARAY LE MONIAL aura le même nombre de participants que l'an passé, 106 lots au catalogue, avec cette année des poulains et pouliches issus de nombreux étalons parmi lesquels NETWORK, SADDLER MAKER, COASTAL PATH, TIGER GROOM, LORD DU SUD....De nombreux frères ou soeurs ou apparentés de champions comme CONCERTO ALLEN, COQUIN MANS, STORM OF SAINTLY, SILVINIACO CONTI et beaucoup d'autres seront présents.


Les gagnants seront récompensés par de très beaux cadeaux, le JDG récompensera comme à l'accoutumée le vainqueur des 2 ans, une saillie de WILLYWELL sera offerte par le Haras des Chataigniers au meilleur yearling et l'après-midi, Pascal NOUE, le HARAS DE LA HÊTRAIE remettra très généreusement au champion foal une saillie de GREAT PRETENDER et à son dauphin une saillie de BATHYRON.

SAÔNE ET LOIRE GALOP et GALOP ALLIER remercient très chaleureusement ces généreux donateurs ainsi que tous les autres sponsors, indispensables à toute manifestation, et pour remercier aussi les éleveurs présents, ils mettront en jeu "un séjour VIP au week-end de l'obstacle all inclusive". Une très belle journée en perspective où toute l'équipe du CHASER
DAY sera ravie de vous accueillir. 

Voir aussi...

Ventes & Shows

A vos agendas, la date du Chaser Day 2018 est le 15 juin

Les gagnants de Gr.2 et de Gr.3 Coquin Mans (Fairyhouse) et Blue Beryl (Cheltenham) ou encore le meilleur 4 ans sur les haies de Pau El Gringo, tous sont passés sur le ring des dernières éditions du Chaser Day de Paray-le-Monial dont la date 2018 a été dévoilée par les organisateurs Saône-et-Loire Galop et Galop Allier. Le rendez-vous est pris le 15 juin prochain et d'ores et déjà disponible sur le nouveau site internet www.chaserday.com

Ventes & Shows

Le Chaser Day 2017 aura lieu le 16 juin

Le concours de modèles et alllures oragnisé par Saône-et-Loire Galop & Galop Allier 2017 aura lieu le vendredi 16 juin prochain sur l'hippodrome de Paray-le-Monial. Le Chaser Day, 5e édition du nom, se tiendra à nouveau sur deux pistes différentes. Le programme du matin comprendra les 2 ans et yearlings mâles et femelles (AQPS et PS) tandis que les foals mâles et femelles (AQPS et PS) se disputeront le titre suprême de champion l'après-midi.