Ventes d'août à Deauville : Jour 4 en direct

19/08/2013 - Ventes & Shows
A l'occasion de la plus grande session de vente de l'année en France, organisée du 17 au 20 août par Arqana à Deauville, France Sire développe des fonctions toutes nouvelles qui vous permettrons de suivre les événements en direct comme si vous y étiez !

 

Depuis 2010, France Sire TV couvre les ventes en direct à travers des émissions spéciales multi caméras présentées par Arnaud Poirier, Loïc Stecher, Fabien Cailler et Gilles Barbarin avec de nombreux invités. Mais aujourd'hui, c'est un direct MULTI MEDIA qui vous sera proposé ! Toutes les innovations seront disponibles A LA DEMANDE
 

  • CAMERAS EXTERIEURES : Des caméras placées à l'extérieur de la salle des ventes vous permettrons de suivre l'ambiance toute particulière de la grande cour principale en plus des passages des chevaux sur le ring.
     
  • PHOTOS, COURSES ET REPORTAGES DE REFERENCE : Pour chacun des 499 lots, vous pourrez visionner des photos mais aussi des vidéos de courses et des reportages concernant tous les yearlings et les meilleurs éléments de père et de leur souche maternelle, ou encore des vidéos des haras vendeurs. Ces fiches complètes seront disponibles à la demande, en amont ou en aval des passages sur le ring.
     
  • PEDIGREE : Les pedigrées de tous les yearlings seront présentés en intégral et consultables à la demande.
     
  • RESULTATS: Les tableaux de résultats seront rafraichis constamment et disponibles en permanence
     
  • ACTU VENTE : Une équipe de journalistes mobiles réalisera des reportages et des interviews qui seront mis en ligne aussitôt. Vous aurez ainsi des coulisses, des interviews des acteurs, des focus, des anecdotes mais aussi les différés des passages sur le ring des plus gros prix.
     
  • LIVE TWEETS : Profitez en plus des infos à chaud des tweets et participez vous-même à l'actualité des ventes.

 


Voir aussi...

Evénements

Vivre le Prix Morny 2013 avec Philippe Sogorb, entraineur de Vorda (2e)

Un des meilleurs jockeys du Sud-Ouest pendant 20 ans, Philippe Sogorb a arrêté de monter sur une victoire cet hiver pour se lancer dans une carrière d'entraineur dont il rêvait depuis longtemps. D'emblée, il a la chance de dénicher une perle, Vorda, qui se présente invaincu au départ du Prix Morny, une épreuve qu'il aurait pu gagner en tant que jockey en 2011, s'il ne s'était pas vu retirer au dernier moment la monte de Dabirsim au profit de Frankie Dettori. France Sire vous fait vivre la course à son côté.