Une dernière Wild Card de qualité pour les ventes d'élevage Arqana 2014

03/12/2014 - Ventes & Shows
A J-3 du grand rendez-vous de l'élevage français et européen, une septième et dernière wild card a été inscrite au catalogue de la vente d'élevage Arqana qui se déroulera du samedi 6 au mardi 9 décembre prochain à suivre EN DIRECT sur France Sire TV. Cette dernière wild card concerne un foal mâle par Pivotal et Lombatina né et présenté par le Haras des Capucines. Sa mère avait été achetée 200.000€ en décembre 2012. Elle est une soeur de Sortilege, une cousine de Sea The Moon et Seismos et enfin une nièce de Samum, Schiaparelli et Salve Regina tous lauréats de Gr. 1. Retrouvez le communiqué de presse et l'intégralité des wild cards.

 


Voir aussi...

Evénements

Vente d'automne Arqana Deauville 2014 : les DIFFERES COMPLETS

Sur la lancée d'une année 2014 sur les chapeaux de roues, la vente d'automne organisée par Arqana à Deauville du 17 au 19 novembre a battu tous les records. Pourtant, après la 1e journée consacrée aux chevaux à l'entrainement, les yearlings occupaient pour la 1e fois deux jours entiers, ce qui signifie que la demande est nombreuse. A l'exception du cas particulier de Silverwave, l'ensemble du marché est porté par l'obstacle Outre-Manche. Voir les chiffres et les DIFFERES VIDEOS COMPLETS ci-dessous.

Focus Elevage

Maryborough : une 1ère victoire pour Hervé Spezza et l'étalon Gris de Gris

Alors que ses premiers produits n'ont que 2 ans, le populaire Gris de Gris a donné ce jeudi 6 novembre son premier gagnant. Pour l'heure, seules trois de ses filles ont débuté. Maryborough, une fille de Gris de Gris a donc ouvert le compteur de victoires de son père Gris de Gris grâce à Julien Augé. Née et élevée dans l'Indre chez Hervé Spezza et Marynège Desmazières sur le domaine de Souvigny. Entrainée par Christophe Ferland, Maryborough restait sur deux places pour ses débuts. Elle offre ainsi une première victoire à son éleveur Hervé Spezza et à son propriétaire Maxime Mockzulski. Fils de Slickly, Gris de Gris est né en 2004. Elevé et propriété de Jean-Claude Séroul pour lequel il a notamment remporté le Prix du Muguet (Gr. 2) ainsi que deux éditions du Prix Edmond Blanc (Gr. 3), Gris de Gris a ensiute été acheté par les Haras Nationaux pour devenir étalon. Il passera en vente le 9 décembre prochain lors des ventes d'élevage Arqana. Par Loïc STECHER.