Show Lumet 2019 : un neveu de Nénuphar Collonges au catalogue

24/04/2019 - Découvertes
 A une semaine de la fin des inscriptions, le Show Lumet, qui vient de sortir la gagnante du Prix Wild Monarch, enregistre la candidature d'un membre de la plus belle souche des frères Delorme de la Saône-et-Loire : Haribo Collonges, un neveu de Nenuphar Collonges et cousin de Neptune Collonges par Tiger Groom. Voir la présentation du cheval ci-dessous.

 

 

PROGRAMME DES VISITES ET INSPECTIONS PAR REGION

Semaine 14 (du 29 avril au 3 mai) : Centre
semaine 15 (du 6 au 10 mai) : Sud-Ouest
semaine 16 (du 13 au 17 mai) : Bretagne
Semaine 17 (du 20 au 24 mai) : Normandie
 
Pour inscrire vos 2&3 ans au Show Lumet : 06 08 45 51 14 / ecuriesdelaridaudiere@gmail.com

Voir aussi...

Actualités

Rail Link et le Show Lumet s'envolent avec Gelboe De Chanay

 On a sans doute vu de la graine de championne dans le Wild Monarch des pouliches ce dimanche. Gelboe De Chanay a fait un cavalier seul sous la selle de Jonathan Plouganou pour David Cottin. Elle devient la première gagnante en obstacle de Rail Link, avec sa première génération née en France. Elle donne aussi un sacré coup de projecteur au Show Lumet, dont elle a la 1ère gagnante issue de l'édition 2018 avec Arqana, où elle a été vendue par Etienne Raquin, qui connaît la famille par coeur...

Découvertes

Show Lumet 2019 : une Saint des Saints au catalogue !

Après le fils de Sholokhov présenté la semaine dernière, David Lumet a reçu une fille du grand, de l'immense Saint des Saints ! Dans la perspective du Show Lumet du samedi 29 juin 2019, qui donnera lieu comme l'an dernier à une vente publique d'Arqana sur place à Bécon-les-Granits, David Lumet part en tournée d'inspections fin avril, aussitôt la clôture des inscriptions. Voir les dates et les régions ci-dessous. En partenariat avec Dynavena.

Découvertes

Show Lumet 2019 : programme des visites et focus sur un Sholokhov

 Dans la perspective du Show Lumet du samedi 29 juin 2019, qui donnera lieu comme l'an dernier à une vente publique d'Arqana sur place à Bécon-les-Granits, David Lumet a déjà enregistré quelques inscriptions de marque comme un fils de Sholokhov proposé par Stéphane Milaveau. Aussitôt la clôture des inscriptions fin avril, David Lumet part en tournée d'inspections. Voir les dates et les régions ci-dessous. En partenariat avec Dynavena.