Recoletos : un guerrier qui a encore pris du coffre

13/12/2019 - Film d'étalon
 Sacré meilleur cheval d'âge en Europe sur le mile en 2018, RECOLETOS est entré étalon au Haras du Quesnay en 2018 après une formidable carrière de course. Ses combats gagnés dans 5 Groupes dont le prix d'Ispahan (Gr.1) et le Prix du Moulin de Longchamp (Gr.1) sous la selle d'Olivier Peslier ont marqué la mémoire du public et des éleveurs qui lui ont amené 85 juments pour débuter. Vincent Rimaud s'impatiente de voir naître les premiers foals et vous présente le cheval qui a déjà beaucoup changé physiquement. 

  • https%3A%2F%2Fwww.facebook.com%2FFrancesire%2Fvideos%2F1171306659706505%2F
  • oBGoP8r_Z_c
  • ZI5h-_cB6o4
  • 3CC7yBeiUBU


Voir aussi...

Découvertes

Georges Rimaud à la conquête de France Galop avec Génération Courses

 Cofondateur du tout premier think thank des courses, renommé récemment GENERATION COURSES dans un but de transversalité entre les disciplines du Galop et du Trot, Georges Rimaud lance sa campagne électorale de France Galop par un échange libre, riche et animé avec Arnaud Poirier. Pendant près de 30 minutes, le manager des Aga Khan Studs, tête de liste dans le collège des éleveurs, aborde de nombreux thèmes parfois très chauds, dont celui des primes à l'éleveur où il brise d'emblée une idée reçue... 

Actualités

Génération Galop change de nom et lance sa campagne aux élections 2019

 Dans la perspective du rapprochement concret des 2 sociétés mère du trot et du galop, désormais demandée par une grande majorité d'acteurs à l'exception notable de Dominique de Bellaigue (Président du Trot), le Think Tank Génération Galop change de nom pour s'appeler Génération Courses. Découvrez ci-dessous les têtes de listes aux élections pour les collèges et propriétaires, dont Steve Burggraf et Henri Bozo, et le plan de relance qu'il propose pour la filière.