Anti-GDE: Thierry Ardisson, " je vais appeler François Hollande"

10/02/2013 - Evénements
Célèbre producteur et présentateur d'émission de TV à la tête de "Tout le monde en parle", Thierry Ardisson était le maître de cérémonie du rassemblement anti-GDE du 9 février à Argentan. Propriétaire avec sa femme Béatrice Ardisson d'une maison à Sai depuis 25 ans, il s'est montré plus que motivé !

" C'est la 1e fois que je mets ma notoriété en jeu pour une cause. Je pense qu'il faut défendre des causes locales. En l'occurrence, l'implantation de GDE à 5 kilomètres du Haras du Pin est une abérration. Le terroir de Nonant-le-Pin est le Saint-Emilion du Cheval. S'il le faut, j'appellerai François Hollande. On va vraiment foutre le bordel."

Le terroir du Haras du Pin se porte candidat à l'inscription au patrimoine mondial de l'UNESCO. Pour cela, Thierry Ardisson a crée un comité de soutien et recruté une beau panel en l'espace de seulement 2 semaines : Stéphane Bern, Bartabas, Lorant Deutsch, Jérôme Garcin, Michel Sardou, Jean-Marie Placé, Jean-Marc Sylvestre, Béatrice Ardisson, Chantal Thomass, etc..